Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hum, ces striures n'apparaissent-elles que dans le mode de capture de Premiere (accessible via la touche F5), et apparraissent-elles encore une...
Tout à fait ! Une fois tes réglages définis, il n'est plus possible d'en changer. C'est pourquoi il faut par exemple bien faire attention à...
@ Sido : Avec ma méthode, il te faut réimporter ton point rouge/trait rouge et laisser l'animation de l'ancien pour poursuivre l'itinéraire. Tu...
Très prochainement : un tuto pour le faire. Reste à l'écoute =) En attendant, il te faut gérer plusieurs pistes, importer un point rouge de la...
Votre film de voyage débute par l'attérissage de l'avion ? Ou bien le décollage pris depuis le hublot ne fait pas un...
Re, Si tu as un "bon" PC et une connexin haut-débit, je te conseille de visionner les tutorials présents sur le site. Vu que ce sont des films,...
Le trait vert au-dessus de ton clip sur la timeline s'oppose au trait rouge. En vert, cela signifie que Premiere a rendu la partie concernée et...
Salut Fragle (Rock) ! Moi c'est l'inverse : on utilisait les vieilles versions de Premiere au boulot (pour faire de la capture d'image) et...
Pour faire la même chose (des volets en couleurs) avec la solution de montage Casablanca/CB Paint, cliquez sur le lien ci-dessous :...
Salut ! J'imagine qu'elles scintillent plus qu'elles ne bougent, non ? Pour éviter ce phénomène, il faut réduire le scintillement des images...
Je suis déggggggggggggg ! Je viens de regarder le reportage consacré à Malte sur France 5 et.... et... Nos deux films disent la même chose,...
Au niveau des pistes audio PPro 1.5 fonctionne comme ton ancien PPro. Je ne vois pas trop le problème... As-tu pensé à séparer l'audio de la vidéo...
Moi, je suis contre les Ordinateurs Electriquement Modifiés ! Le transgénique ne passera pas ! Non, mossieur ! :)
@ Sarastro : j'ai quasi immédiatement édité mon post et enlevé l'allusion au piratage; j'avais un peu vite oublié que Premiere est disponible en...
Un ti conseil : regarde les tutoriaux présents sur ce site, cela t'évitera de poser des questions vraiment basiques. Ceci étant dit, la...
As-tu pensé à télécharger le patch 1.51 ? Je crois qu'il est nécessaire lorsque l'on utilise du matos HD.
Non, ils ont été "compilés" en mpg2 avec Studio 8 il y a quelques temps maintenant... En fait mon erreur exacte est : "fréquence audio trop basse...
J'ai la même erreur avec des vidéos en mpeg2 montées il y a quelques années avec Studio 7 et 8. Je suppose que les fichiers générés comportent...
Salut ! Ton problème est simple à résoudre ^^ Tu as tout simplement laissé active l'option qui permet de découper l'écran en 2 pour...
Salut ! Bon je vais signaler un point car je suis "mis en cause" dans ce thread :) En fait, je ne vois aucune capture où plusieurs pistes...