Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut TLM, La configuration la moins chère serait avec une carte mère Supermicro PDSG4, fonctionnant avec 1 nouveaux Pentium 4 (y compris les...
Je fais du montage HDV (source Sony HC1) sur le PC Suivant: Pentium 4-3.4GHz (Pentium 550) sur carte mère avec chipset Intel 915, 1GByte de RAM,...
Voici les dernières infos sur Let's Edit: Le site internet de Canopus.com sera très prochainement complètement revu. Il sera aussi en Français...
essaie, lorsque ton curseur est bien placé, d'appuyer sur Ctl +"T" Ca devrait fonctionner.
Le seul moyen pour avoir un retour sur l'ADVC100/110 si on a une carte OHCI, c'est de changer les paramètres du projet et de les mettre sur DV Pal...
Pour Marc, J'ai rendez-vous chez Canopus Europe lundi. Je vais essayer qu'ils placent le manuel Fr sur le site, ce qui permettrait de pouvoir...
Merci pour les fleurs !!! Les fichiers ne sont pas téléchargeables et ne sont pas disponibles sur le site de Canopus. La seule chose que je peux...
La doc en français provient de chez nous (Extreme Belgium). Nous avons utilisé la mise en page en UK comme base de cette traduction. Nous avons...
Pour les utilisateurs de Let's Edit et d'une carte graphique Geforce, il existe un patch qui corrige le problème de l'incrustation (lignes vertes,...