Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai bien peur que tu ne sois sur le point de rejoindre la cohorte des utilisateurs d'une carte AT X... sous AVID Quand je pense...
en réponse à Flower et Poissonrichard, je connais avec une sapphire radéon X1600 le même problème d'image figée en lecture, alors qu'avec une...
ok merci pour le conseil, je vais voir du coté des anciens drivers à+:(
elle est manifestement incompatible, je cherche d'autres pistes, car je ne compte pas acheter une nouvelle carte (budget en baisse) mais sans...
je crains en effet une incompatibilité, toutefois dans les SETTINGS à l'onglet VIDEO DISPLAY SETTINGS dans OPEN GL HARDWARE, le "preview DVE...
Bonjour, lorsque je lis une séquence (fenêtre composer) ou un rush (fenêtre player) l'image est figée. ma carte graphique est une sapphire radeon...
bonjour benjico, tout d'abord , je te remercie pour la vitesse avec laquelle tu réponds à mon problème. je complète un peu l'énoncé du problème....
bonjour je désire associer deux travellings avant, avec un masque comme transition entre les deux travellings. je m'explique. premier...
bonjour Yves, je te remercie pour la rapidité avec laquelle tu reponds à ma question. en effet j'attendrai les conseils des repairenautes ou...
bonjour je désire acquérir un pc portable. je monte avec avid xpress pro. samsung vient de sortir le X30. est-il le portable de rêve en...