Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu prends Pal DV separatre streams, tu importes la vidéo dans Archi et puis l'audio en AC3 Si tu prends Pal DV, tu importes la video et...
Sinon, tu peux marquer les discussions comme suivies : dans outils de la discussion> s'abonner à cette discussion comme cela tu verras dès que...
Bonjour et bienvenue. As-tu la version complète de Vegas ? Avec DVD Architect (je ne suis pas sûr qu'il te manque un plug in) Sinon, mets...
Bravo Jean Marc, Tu t'améliores. La voix est bien plus facile à écouter (même si elle grésille encore un peu chez moi) et les détails du...
Le média manager, on est nombreux à ne pas s'en occuper. Alors, ce n'est vraiment pas la peine de te brider là dessus. Si tout le reste roule,...
Bon, j'ai enlevé la nappe interne car elle comprend une terminaison et j'ai lu quelque part qu'un DLT interne a une reconnaisance automatique de...
Bonjour, J'ai un soucis avec le branchement d'un DLT interne. J'ai bien une nappe interne qui se présenté avec une broche mâle de 68p à une...
Tout est parfait dans le meilleur des mondes :)
Tu as un message d'erreur, si oui, lequel ? Quelle est l'extension de ton fichier vidéo ?
Ciao ragazzo, sei italiano ? :)
Pose une question précise stp
Bienvenue chez nous shercann Heureux d'avoir pu me rendre utile. Je regarderai le lien à l'occasion, en attendant, tu peux regarder ce post...
Merci pour ce très bon travail. Il s'agit avant tout d'une exploitation de DVDshrink qui permet en effet plus de choses que DVDdecrypter (qui est...
Parfait. Prend le tut DVD Architect 2 que tu pourras adapter à A3 selon ta version. Regardes dans la collec, section tutos DVD architect...
Super pratique pour les tutos En plus il est sympa et enregistre aussi au format flash. Très simple, gratuit, en français et performant. Je...
Tout est dans le tut. Ton audio est en stéréo ? Si oui, tu peux l'encoder en ac3 stéréo ou bien en mpeg audio. Perso, je préfère l'ac3....
Pour le psd Tu prends une image dans toshop et tu détoures une partie. Avec CTRL + ALT + D tu sélectionnes un contour progressif (35 à 55 par...
Eh bien bravo encore et surtout pour ta rapidité. Le son que je reçois est un peu tremblotant, mais bien audible. C'est beaucoup de boulot...
http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/113930-tutorial-vegas-6-presentation-encodages.html bon travail :)
Un soft gratuit de voix off : reconnaissance automatique de texte. Tu écris le texte et l'odinateur parle. Il existe des voix d'hommes, de femmes...