Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu utilises des points clés.
Merci Colok pour ta gentilesse et ta compétence.
Répond aux questions posées stp : quel effet ? Va voir aussi dans la FAQ (en tête de forum) pour te familiariser avec Vegas. Bonne voltige...
Pourquoi as-tu besoin de l'acquisition analogique ? Il te suffit d'avoir une caméra avec entrée DVin et tu entres avec le SVHS tes captures en...
Vegas a toujours des bons codecs ! Non mais ! A vrai dire, je n'ai pas encore de cam HDV, aussi je n'en sais trop rien :( Sinon, pour le...
Bravo intarissable JMarc :bravo: Voilà qui va faire plus d'un heureux.
N'aurais-tu pas mieux fait de capturer directement avec Vegas ? Tu aurais évité une génération de calculs.
Normalement ça marche. Quelle est ton installation pour opérer l'enregistrement vers Vegas ?
Tiens, nous aussi :) Bon travail et n'hésite pas à nous solliciter, mais en te souvenant des régles de bonne conduite. Merci.
Elles sont neuves, dans leur emballage. 6 euros pièce J'en ai 10 frais de port selon souhait au prix réél (coliéco ou collissimmo)...
On va adopter la régle de l'environnement : pollueur-payeur :) Magicus, soit sympa, poste un seul sujet et regarde la FAQ avant. Sinon tu vas...
Merci pour ce travail Jmarc, bien utile. à la fin de la liste il y a des liens qui semblent morts !
Créer un track de subtitle > import subtitle (le fichier .sub)
En tous les cas sur cette discussion, il y a des gens sympas et compétents. Mes hommages, messieurs :)
J'ai cru ne plus rien y comprendre. Je n'y arrivais pas non plus ! Mieux vaut les marquer comme il faut de suite, ou bien trouver un génie qui...
Non, c'est bien cela, on exporte des régions (R dans Vegas, jaune) en sous-titres et des marqueurs (M dans Vegas, orange) en chapitres :)
Un marker est une marque sur Vegas, un endroit de la time line où l'on peut se rendre. Ils peuvent être exportés en chapitres vers DVD A. Les noms...
Oui, dans DVD architect.
Dans Vegas, sur la time line, click droit sur l'event > reduce interlace flicker mais ça ne sert pas à grand chose, enfin tu peux tester....
Pierre 52, Si tu veux rester sur Vegas, une simple carte FIRE Wire te permettra de tout faire, capture comprise. Inutile d'investir dans...