Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y en a qui répondent plus vite que leur ombre :)
Star War a été fait avec Vegas ?!? N'est pas si mal notre logiciel préféré :) ++++++++++++ Salut Jmarc, tu es trop rapide pour moi :)
Bien, voilà déjà 2 erreurs : 1. la mise à jour (dare dare) 2. les paramètres du projet : field order doit être sur lower field first Ca va...
Tu ralentis à combien ? ............................. en ville :)
C'est probablement un problème de config windaube, Vegas ou bien tes paramètres de projet. Tu as fais la mise à jour 6.0d ? Et windaube XP ou 2K...
Quel est le format d'image ? Essaie en png Il faut aussi que les images fixes soient dans le format 4/3 720 X 576 pixels sinon tire sur les...
Bonjour, Pour les ralentis, ça pêche : il faut mettre un peu de gaussian blur, sinon ça saccade, surtout sur les sujets en mouvement. C'est...
A vrai dire, je ne comprends pas bien ta question. Ne pourrais-tu pas être plus précis ? Que veux-tu dire par :
Dans ta 3ème capture, tu as le bitrate : dans ton cas il est de 6 000 000 en moyen. Si tu as de la place dans ton DVD (quelle est la durée de...
C'est mignon ça lidole :) Ben euh, CTRL S ou bien fait un rendu en avi que tu mets sur une bande mini DV ... avant la panne de courant :) ......
C'est bien cela, mais je ne pense pas que c'est une question de trame pour toi. Tu visualises comment tes 2 images du début ? Lorsque tu...
Et comme cela en 2007 tu pourras toujours penser avoir découvert la source de jouvence :) Tu nous feras un topo sur la HD et Vegas ? Chanceux ! :)
Tout est question d'habitude ... même pour beurrer les épinards :lol:
C'est vrai : dans le cas de variation de vitesse progressive de l'audio, il faut travailler dans un autre soft. Bien dommage que Vegas ne le...
Euh, il me semble que si le petit cadenas est accroché (celui qui sert à rendre solidaire la vidéo et l'audio) alors avec la touche CTRL et SCRUB...
Ton problème est certainement dû à tes formats de fichiers. Je ne comprends pas ton format blackmagic 10bit (BIG) ? Il faut ensuite que tu...
insert>audio enveloppe>surround pan keyframe ou bien SHIFT P Bon amusement :)
Bonjour, Comment visionnes-tu ces couleurs qui changent ? Quels sont tes formats ? PAL DV, 4/3, 16/9 ?
Que veux-tu dire par "le son suive". Il ne doit pas être accéléré ?
Salut, Tu n'aurais pas de la poussière sur le ventilo de ton PCU ? Sinon, quelle sont plus précisément ta config et ton système ? Ca...