Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut impérativement tester cela pour voir s'il y a une différence. J'en doute malheureusement ! Mais sait-on jamais ? La vie est pleine de...
Quel plaisir d'être entouré de gens compétents :) Discussion très intéressante.
JMarc, Fais-tu une différence entre un flou gaussien et un flou de mouvement ? mrtact J'attends avec impatience tes exemples.
Eh bien tu n'as pas chômé. Bravo. Tout est dans le paramétrge du track-motion 3D. Si tu pouvais en dire un peu plus sur les coordonnées, ce...
A la bonne heure :)
Pour le ralenti je veux bien que ce ne soit pas parfait. Mais pour le pan/crop en principe c'est très bon. S'agit-il dans ton cas de vidéo ou...
J'ai effectivement observé chez des amis des ralentis fluides avec final cut sur mac. Avid ou fast purple je ne sais pas ? Malheureusement je ne...
C'est ça. Mais vu que notre ami envisage quelques lectures sur TV, je préfère lui conseiller d'entrelacer, car visualiser sur PC une vidéo...
Avec déjà 50im/s je pense que l'on a déjà un bien meilleur ralenti. Mais ceci est dû au format DV. En analogique le problème se pose moins....
Merci ompg Ne pourrais-tu pas être un peu plus explicite ? Cela signifie-t-il que le fichier d'origine n'est pas touché lors du montage, mais...
Ca fait du bien d'être compris :)
Parfois aussi dans des zones sensibles on ne peut pas se trimbaler avec tout son matos super voyant sans risquer de se retrouver entre 4 murs, ou...
Voilà une fonctionnalité qui serait la bienvenue dans Vegas. Par pour demain probablement. L'automation avec images clés semble indispensable...
Dommage milo parce que plus d'infos sur ton expérience nous aurait été agréable. Que veux-tu dire avec le simple outil recadrage dans première...
Tu as beaucoup à apprendre. Encore une fois arme-toi de patience. Ton bitrate est trop élevé. Comme la norme DVD impose de ne pas dépasser, je...
Normalement lorsqu'on installe DVD A, AC3 et Mpeg2 s'activent automatiquement à l'enregistrement de DVD A. Sans enregistrer, via le net, nada !...
Ah bon, quels logiciels ? Sinon Sready Hand réduit de manière assez significative l'image vidéo. 3 ou 4 passages et on ne voit plus que le...
C'est un problème de paramétrage. Il faut que tu reprennes tous les paramètres les uns après les autres. Indique d'abord si ton DVD est destiné...
Pardon GeGe, j'ai foutu la m., j'étais au téléphone entre ma modif et ton post. Il faut que j'efface quelque chose ou ça va pour la discussion ?...
Julien, Le lien ne marche pas ! Arrrrf ! Je m'étais arrêté à la première page :o Convertir un ac3 en wav sous aMpeg2Avi avec PX'sAc3...