Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que ne verrais-tu point sur le Repaire Jean-Marc :) ? Par contre notre FAQ Architecte est bien penaude :( Probablement que les tutos suffisent ?
Une astuce très pratique lorsqu'on désactive le Quantize to Frames (dans le menu Options ; Alt F8). Normalement on doit toujours laisser cette...
Bien. Il y a une différence entre les 2 fichiers mpg lorsqu'ils sont visualisés d'une part sur Windows Media Player et d'autre part dans Vegas...
Okeanos2 Je ne vois pas de différence dans tes fichiers fournis avec Power DVD. LEs blancs sont idem partout. Mais j'ai un doute quant à...
Si tu as déjà une solution, c'est mieux que rien :) Dans options internal tu as sous frame, pas mal d'autres options ... Ca m'étonnerait que...
Jamais pensé à cela ! Essaye dans options avec CTRL + MAJ internal tape stretch dans la case du bas puis change le 0,300 et 0,25 dans...
As-tu mis à jour le firmware de ton graveur ? Regarde sur le site du constructeur, des fois que les (memorex) X16 ne soient pas bien supportés...
Bon, tant qu'on prend des cachets, la corde pourra être laissée de côté : promis Okeanos2 ? J'ai un doute soudain : tu as quelle version de DVD...
Normalement, lorsque tu insères une vidéo avec son audio, par défaut, le petit cadenas qui solidarise la vidéo et l'audio n'est pas coché. Aussi,...
Normalement la qualité devrait être au rendez-vous si tous les paramètres sont bons ? La dégradation ne devrait être dûe qu'aux diverses...
Normalement si tu exportes direct ton fichier divx en Mpeg2 dans Vegas tu auras une meilleure qualité que si tu fais un rendu intermédiaire en...
Bien je comprends mieux. Avant d'importer la vidéo dans Vegas, il faudrait la mettre dans le bon format. Normalement en sortie avec AE ça doit...
J'ai regardé, la vidéo n'est pas écrasée en largeur chez moi. Mais ce n'est pas vraiment cela que je voulais. Il faudrait un bout du fichier que...
J'ai toujours soulevé la faiblesse de Vegas face aux ralentis. Ici sont soulevées d'autres faiblesses. J'avais également remarqué quelques...
Si tu veux, tu peux mettre en ligne quelques secondes de ton avi brut d'AE. Je regarderai cela. C'est probablement un problème de codec.
Bon, c'est peut-être un autre soft qu'il faut. Pas sûr. Regarde sur google, cette opération fait légion....
Bon, ton problème semble clair. C'est ton codec de départ qui pose problème car tous tes autres réglages sont bons. Du divx, quelle idée ?...
Merci à vous tous pour votre fraîcheur :)
mrtact Je dois avoir de la fumée devant les yeux car je ne vois pas de différence notable !?! Sois plus précis dans tes critiques. Tes yeux...
Excellente pêche JMarc, en plein dans le mille. Vivement les travaux pratiques !