Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, ça pourrait servir. Et tu ne t'y connais pas assez :) ? PS : Le bébé attend la formation de ses nounous :) :) Bientôt les...
De rien :) Tu veux faire quoi au juste ?
Bonjour, J'ai ouïe dire que DVD lab pro permettait de faire du (vrai) DVD interactif : avec des boutons navigables lorsqu'on visionne un clip....
Ton fichier d'origine avi et celui encodé en mpeg2 sont de même qualité dans le preview de Vegas. Ces 2 fichiers sont de mêmes couleurs avec...
Aaaarrgh, je croyais cette histoire finie. Comme je n'ai pas winDVD, pouvons-nous arrêter là ? Merci pour le partage des cachets :) Plus...
Voilà qui est bien dit Agdimage. Jamais eu de MM sur mon bureau :)
Merci DAN pour toutes ces précieuses infos. J'ai changé mon pioneer 110D contre un NEC ND-4550A parce que le premier me gravait des DVDs...
Et pour les DL (double couche) ?
Si DriveImageXML te comble, j'oublierais aussi peut être les 2 disquettes système de drive image 2002 (qui continuent à me rendre des services...
Merci Daniel, très intéressant. Tu utilises cette méthode pour tes images disques ?
Merci pour ce tour d'horizon de la fenêtre Trimmer.
J'ai vérifié. En fait avec DVD A2 j'avais fait un DVD avec le end action sur le film, et non sur le menu. Mon film est bien lu en boucle car en...
Je ne pourrais m'en passer : en particulier pour drive image qui me permet de faire des sauvegardes de mon disque système. JE démarre avec 2...
JVC XV-S56 4 ans ?
Il y a quand même anguille sous roche. Ce problème a été soulevé sur le forum US, et mettre les menus et film les uns à la suite des autres...
Bon, ça marche sur une autre platine de salon :) Fausse alerte. J'ai tout de même une petite musique à la fin du menu qui n'a rien n'a faire...
Je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction end menu sur mon lecteur de salon. Ca marche sur l'ordinateur avec DVD A3 ou Power DVD, mais ça...
Tu peux aller comme cela jusquà 400% (avec clic droit sur le clip et properties, tu peux régler le play back rate plus précisément). Et en...
Ce sera peut être l'occasion de faire une pétition adressée à Sony ? Si on s'y met tous, peut-être qu'une tradution officielle ou une autorisation...
La panne classique. Ou bien un PC qui ne démarre plus ... SYSTEM ERROR ! Quelle idée de laisser la disquette dans le lecteur :)