Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut apatura :hello: Je viens de lire et relire ton clip avec QT X en plein écran, je n'ai pas vu le moindre problème… C'est tout de même...
J'ai ouvert les deux images côte à côte. D'abord ce ne sont pas les mêmes, il est donc difficile de comparer, car selon la trame sur laquelle on...
Ou peut-être n'a-t-il (elle) pas envie de plonger dans les arcanes de Windows ni de passer son temps à faire de l'informatique…:D @Lotte Baron :...
Bonsoir, On présume que tu parles du visualisateur de timeline. Pourrais-tu nous indiquer les caractéristiques de ton projet, peut-être n'est-il...
Ici, un tuto d'Apple semblant répondre très précisément à ton problème. N'ayant aucune compétence en audio, de temps en temps et quand...
Salut Apatura:hello: Pourrais-tu me mettre un clip au téléchargement pour voir comment cela passe chez moi ? J'ai sur ma machine des MXF...
Le problème qui apparaît déjà est que ta version de FCP X n'est pas en adéquation avec ton OS. Tu devrais commencer par mettre à jour ton soft,...
Je pense personnellement que monter à partir d'un disque à plateau tournant à 5400 trs/mn est assez rédhibitoire car le débit d'un tel disque est...
En tous cas cette limite n'existe pas dans la formule Personal Backup comme le montre une capture d'écran de quelques vidéos sauvegardées : [ATTACH]
Personnellement, j'ai toujours au moins 5 logiciels ouverts, et les AR entre FCP X et ces logiciels (mails, navigateur, messages, photos, musique...
Me concernant, je sauvegarde en continu sur BackBlaze en contrat Personal Backup. Pour 60 $/an, j'ai mon DDI sauvegardé environ tous les 1/4...
C'est très simple, il suffit de se reporter à l'aide…:D Et notamment la rubrique 'Détachement de l'audio et de la vidéo', ici… Et crois moi, c'est...
Je confirme qu'il y a des risques avec cette société. Début 2018, j'avais acheté une action cam Xiaomi qui s'est avérée défectueuse. Dans un...
Le rendu s'arrête et un nouveau rendu recommence dès que possible. Le fichier de rendu incomplet reste inutilisé. C'est pourquoi, il existe une...
On ne te parle pas d'export mais de rendu sur la timeline alors que l'on poursuit son montage. FCP X exporte aussi en arrière plan, mais cela n'a...
J'ai compris cela, et ce doit être possible avec le rendu en arrière plan. Normalement, celui-ci s'arrête en lorsqu'on effectue la moindre...
Tout à fait d'accord avec toi, surtout que sauf si mon attention a été prise à défaut, on peut continuer à travailler sur le projet même faisant...
FCP X permet depuis son interface de supprimer les clips non utilisés. En revanche, il ne permet pas de supprimer la(les) partie's) de clip non...
Bonjour, Peut-être trouveras-tu des éléments de réponse en visionnant ce test comparatif…;-)
Non car l'archive, que l'on peut créer aussi avec Utilitaire de disque, doit comporter l'architecture de la carte mémoire. Toutefois, je crois me...