Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense surtout que tu es un malheureux, torturé par l'existence d'Apple, de ses produits et de ses utilisateurs. C'est de l'ordre...
Très honnêtement, compare avec le nombre de questions posées dans la rubrique PC…;) C'est vrai que sur ce forum, ils sont plus nombreux… Mais ce...
Salut LiquidPro :hello: Je sais qu'à chaque fois que tu interviens sur des problématiques Apple tu ramènes les 68k et les PowerPC… Mais cela...
Oui, ce serait plus simple, mais peux-tu comprendre que cela n'intéresse pas les utilisateurs de Mac dans leur grande majorité ? En général, il...
Si, on peut savoir, mais les utilisateurs de Mac ne s'intéressent généralement pas à ce genre de chose. Pour savoir comme tu le demandes quels...
Bonjour, L'explication est très simple, tu as sans doute exporté au codec ProRes 422 (ou 422 LT) qui est tout sauf un format de diffusion… C'est...
Pour Popcorn, je pense qu'il faut être être abonné aux productions de Martin Gosset. Tu devrais t'adresser directement à lui. C'est un grand...
Si tu es sous El Capitan, tu es loin d'avoir la dernière version de FCP X…:rolleyes: Non, encore une fois la réponse est dans l'aide : selon tes...
On ne sait rien de ton OS, ni de ta version de FCP X ? Sinon, tu suis l'aide. Si cela ne fonctionne pas, peut-être ton application a-t-elle un...
Pourtant, sur le guide d'aide, Sony confirme des durées d'enregistrement limitées à 29 mn même avec le réglage 'Elevé' : Élevé : Règle la...
Bonjour, As-tu bien attribué des rôles à tes sous-titres ? Voir aide sur le sujet ?
On présume qu'il s'agit de FCP X ? Si oui, FCP X étant lancé, connecte ton camescope en USB. Une fenêtre d'import va s'ouvrir et tu n'auras qu'à...
Ravi d'avoir pu te rendre service…:jap: Juste deux points : - Dans mon essai, rushes 4K et proxy n'étaient pas dans le même dossier… - un petit...
Voir un essai de réponse ici…
Bonjour flos,;-) Je ne travaille pas en proxy, mais intéressé par tes déboires, je viens de faire un essai à partir d'un enregistrement de mon...
Bonjour jakin1950, Depuis quelques temps, tu écris de nombreux posts concernant Resolve tu évoques très souvent l'effet ' Ne le prends pas mal,...
Il n'y avait pas d'incompatibilité dans le choix que je t'avais proposé puisque c'est ce dont je dispose. Sinon, ton choix est bon. Dans la...
Pour apprendre, il faut commencer par parcourir l'aide…:D Qui est pratique car il suffit de poser ses questions dans la loupe… Mais au lieu de...
Bonjour, J'hallucine à la lecture d'une telle question ! :perplexe: N'as-tu pas suffisamment d'imagination pour essayer de sélectionner...
Pour info, un sujet ayant la prétention de faire la synthèse des dernières comparaisons dans l'utilisation d'eGPU… N'étant pas intéressé par le...