Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai essayé l'UHD à 30 ips avec mon A7 III. Le problème est qu'en NTSC il faut compter avec un crop de 1,2 qui n'existe pas en PAL 25...
Bonjour, Ta question aurait certainement obtenu des réponses plus rapidement si elle avait été placée dans la rubrique idoine…:D Sinon, je pense...
Même machine qu'apatura :hello:, dernières versions macOS et FCP X : mêmes remarques que cv21:hello: et apatura Des lags dans le déplacement du...
Bonjour, Que VLC, même si dépassé ne puisse pas lire des fichiers que QT X peut lire, c'est assez étonnant ! Que les média transcodés posent...
Et oui ceciMac Vs eGPU – FCPX Vs Davinci Resolve – YakYakYak.fr
J'ai la même interrogation et les mêmes exigences que cournonsec pour mon A7. J'avais le SR-PMIC2 en ligne de mire, pas tellement plus cher. Mais...
Indépendamment de la recommandation ci-dessus, je pense que le logiciel de clonage le plus recommandé et utilisé sur Mac est Carbon Copy Cloner...
Merci LiquidPro d'avoir précisé les possibilités offertes par l'Ethernet. @yano_cara : 125 Mo/s maxi en Etgernet est un débit trop faible pour...
Bonjour, Regarde ici les débits comparés des différentes possibilités de connexion. Tu pourras voir que le FW 800 ne permet en pratique que...
Bonjour, Si cela ne le faisait pas avant, as-tu songé à mettre les préférences de l’app à la corbeille? As-tu vérifier ton choix d’affichage dans...
Merci pour le retour, sympa !:good:
Bonjour, Quelle est ta version de FCP X et ta version d'OS ? Les rendus de la TL ont-ils été complètement achevés avant export ? Si le rendu...
@vinzyvinz : merci de ton retour. Il est toujours utile de savoir si les conseils qui ont été donnés ont permis de résoudre un problème…:good:
Peut-être pourrais tu désentrelacer ta vidéo avec JES Deinterlacer (je n'ai pas retrouvé le site de l'auteur mais on trouve des tutoriels) ou...
C'est même très couru sur ce genre de site…:rolleyes:
Merci pour ton retour, c'est parfois en recherchant des solutions pour d'autres que l'on progresse soi-même dans la connaissance d'une matière… Et...
Mais est-ce qu'au moins tu lis les réponses ? Va voir sur l'autre forum la réponse que je t'ai faite… Certains on pu installer l'application...
Alors nous sommes d'accord.:jap: Chez moi aussi, l'appareil ne s'est pas éteint, juste mis en pause et j'ai pu reprendre l'enregistrement...
Bonjour, Incroyable ! Avant de questionner ici à 12h38, tu pourrais déjà au moins avoir la correction de donner suite à ma réponse faite dans un...
Bonjour NestorK :hello:, J'ai fait deux essais successifs de durée d'enregistrement, en UHD, 25p, 60 Mbps. Avec le réglage 'Tmp HORS tens. aut.'...