Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un peu faible quand même, voici ce que l'on obtient avec un SSD externe en USB3 : [ATTACH]
Hello, Je crois que tu as obtenu la réponse sur un autre forum…;-)
Bonjour, Ce qui serait bien, c'est s'agissant de FCP X, tu localises tes questions dans la bonne rubrique, ce serait plus facile de te...
Je ne connais pas FCP 7, mais en principe, en ProRes 422…
Bonjour, Il faudrait savoir quel est ton logiciel de montage, sa version, l'origine et la nature de tes rushes. Cela pourrait aider à avoir une idée…
Bonjour, Un excellent site pour tout savoir sur les objectifs pour APN Sony : Sony Alpha Blog – Sony Alpha tests & reviews (English & Français)...
Bonjour, Ton exposé n'est pas clair. Où sont localisés les media originaux ? Car les BackUps permettent de restaurer une bibliothèque (et donc...
QuickTime ne lit pas en effet certains HEVC (UHD ou non). Voir cet article pas très récent mais toujours valable, ici. Mais de multiples...
Oui, effectivement, c'est ce qu'ils recommandent dans l'aide. Mais cela aurait été quand même plus judicieux si comme en photo, le fait de...
+1, c'est remarquablement synthétisé. J'ai un membre de ma famille qui travaille (dans la recherche) sur un des plus gros ordinateurs de France...
Quand on filme. Et au bout de quelques secondes après MAP avec loupe, celle-ci disparaît laissant la place à un affichage normal. Mais c'est nul,...
J'avais téléchargé et visionné ce document il y a déjà quelques temps. Je l'ai re-visionné à la suite de ton intervention à partir de 15'56",...
Non : ILCE-7M3 | Guide d’aide | Aide MF (image fixe) Rubrique AF sur les yeux : Lorsque le sélecteur de mode est placé sur [IMG] (Film) ou [IMG],...
Dans ton décompte, tu as juste oublié l'écran et la conectique Thunderbolt, mais c'est quand même très cher payé !
Lis intégralement la notice sur le sujet, ici, ce sera mieux expliqué que je ne saurais le faire. Il y a certainement une solution… Je viens de...
Bonsoir, As tu fixé la qualité vidéo sur Flux Optique ? [ATTACH]
Peut-être, mais à condition de supprimer simultanément le fichier de préférences. Mais cela je ne vais certainement pas de l'apprendre…:rolleyes:
Ce serait intéressant de connaître tes versions d'OS et de FCP X. Personnellement, je condamne systématiquement le rendu en arrière plan. Si j'ai...
Concernant le prix, c'est clair… Une bonnette anti-vent est fournie.:rolleyes:
Après avoir pris connaissance avec beaucoup d'intérêt des réponses apportées par les uns et les autres à la requête de cournonsec;-), j'ai...