Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A mon avis, VLC est devenu une usine à gaz. Du moins sur Mac. Et que je n'utilise personnellement que pour suivre un événement sportif d'une...
Sur Mac, QuickTime permet la capture photo/vidéo avec ou sans audio de l'écran entier. L'application native 'Capture d'écran' offre toutes les...
Désolé de te dire cela, mais c'est quand même du B-A-BA… Il y avait aussi la possibilité d'utiliser des masques, ou d'un effet split screen...
Il y a plusieurs manières. L'une d'elle très simple : Pose un premier plan sur la timeline. Puis élague le à gauche et à droite pour ne conserver...
En jouant avec des images-clé sur le réglage 'Ofset Angle' (de 0 à 360°), le kaléidoscope tourne. [ATTACH] Tu peux faire aussi faire tourner...
Oui, c'est du moins la conclusion de l'amateur que je suis. J'ai beaucoup hésité avant de décider de ne pas descendre en dessous de f/4...
Peut-être ne pratiques-tu pas les bons réglages ? Voir par exemple ce tutoriel (et il y en d'autres).
Pitoyable justification, comme d'habitude !:laugh:
OK, je reconnais mon erreur… Sans faire de grands calculs mathématique et rappeler que tu es allé en fac (quel exploit !) les tableaux de...
Bonjour crackers ;-) C'est effectivement l'iso maxi que je le laisse atteindre. Et il y monte régulièrement en vidéo sans que l'on puisse...
Bonjour caraibe;-) Est-ce que ce que tu écris est le fruit de tes propres tests ou écris-tu cela seulement pour 'causer' ? f/4 2 fois moins...
Pour les objectifs, je te recommande ce site qui recense à peu près tout ce qui existe en objectifs FF (ou APS-C sur une autre page) avec pour une...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un A7 III (qui depuis sa version 3 dispose bien d'un intervallomètre…:laugh:). J'ai été équipé...
Voir ici : ' Vous pouvez prendre automatiquement une série d’images fixes avec l’intervalle de prise de vue et le nombre de photos que vous avez...
Non, il n'y a pas un tel dispositif dans FCP X.
Il te suffit de descendre cette barre à zéro avec ta souris et tu n'auras plus à t'en soucier. D'ailleurs, je n'ai rien trouvé dans l'aide de...
Bonjour, Si tu ne peux monter de H.265 en direct sur FCP X, c'est que tu as un couple OS/Machine assez ancien. Car je n'ai personnellement aucun...
En plus des solutions proposées ci-avant, on trouve encore une flopée de logiciels sur AppStore, de gratuit à prix plutôt élevés. Il te suffit de...
Amusante en effet ta digression ;) Mais cela n'explique pas pourquoi ogt annonce un débit maxi en SSD externe USB3 aussi faible, inférieur de...
Non, je n'oublie pas… je parles bien d'USB3…:laugh: Avec un Crucial MX 200 et un boîtier au protocole UASP. En TB3 avec un Samsung X5 j'obtiens...