Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Comment importes-tu des rushes ? Si tu passes par la fenêtre d'importation, as-tu bien vérifié que le bouton 'Copier dans la...
Si tu veux disposer des réglages x.264 dans Compressor, tu le peux, il suffit d’installer le codec. Je l’ai fait un temps, mais les réglages sont...
Depuis mon lieu de résidence pour qq jours… Exportation en ProRes suivi d’un encodage Handbrake (excellent logiciel) est une hérésie lorsqu’on...
Bonjour, Personnellement, j'effectue le montage de l'UHD 25p issu de mon A7 III dans un projet UHD 25p. Ce n'est qu'à l'export que je downscale...
Salut apatura:hello: Non, il n'y a pas à rire, c'est une question que je comptais poser.;) Il y a aussi le 'Mode de fusion' qu'il faudrait...
Oui, lance FCP X en maintenant les touches Cmd-Alt enfoncées.
As-tu essayé de mettre les préférences à la corbeille ?
Bonjour, Effectivement, c'est curieux… Qu'entends-tu exactement par 'plan synchronisé' ? Pourrais-tu fournir une capture d'écran de la partie...
Le mieux quand même, plutôt que les logiciels cités (y compris MediaInfo), et puisqu'il s'agit d'un camescope Sony, c'est de télécharger Catalyst...
Pour lecture via Freebox sur une TV 4K (Sony), à partir de montage en UHD 25p, j'encode en mp4 FHD 50p. C'est excellent, mais le lecteur Freebox...
Je possède le XYST1M que j'utilise sur mon A7III. Très petit et très léger, il s'apparie bien à l'appareil. Il ne nécessite aucun câble d'entrée...
Tu peux aussi acquérir un dock TB3 comme le Caldigit TS3 Plus qui multiplie les possibilités de connexions. J'en possède un dont je suis très...
Bonsoir, Un backup ne contient pas les rushes. Par exemple, chez moi, pour une bibliothèque incluant les rushes de 1 To, le backup de celle-ci...
Bonsoir robcamus@neuf.fr:hello: Désolé si je t'ai un peu 'secoué', mais il est quand même étonnant que, surtout si tu pratiques FCP X depuis...
Bonjour, Evite de poster sur plusieurs forum… Sinon, je pense (je suis même certain) que tu retrouveras tous ce que tu recherches en cliquant...
Bonjour, Des templates gratuits, cela ne doit pas courir les rues…:perplexe: J'ai pensé que tu pourrais exploiter les 'bandes annonces' de...
Sur Mac, la version 2.2.2 exportait déjà en mp3.
J'ignorais que YouTube encodait en H.265, je pensais naïvement que s'était en VP9 ?
Après l'excellente explication de AQW333 et puisque tu es sur Mac, tu pourrais avoir des réponses concrètes à tes interrogations notamment ici et...
Bonjour Julie, apatura;-) qui utilise FCP X avec une machine incomparablement plus puissante t'a répondu. Oui, bien sûr c'est toujours possible...