Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qui est un peu ridicule dans les logiciels Apple (je parles d'iMovie 10 et FCP X), c'est qu'il faille simplement renommer (même pas...
C'est l'un des modes de stabilisation disponibles, 'InertieCam', à utiliser avec modération car le cropping est important. J'ai essayé avec Lock...
Je ne sais pas si cela peut t'être utile, mais j'ai questionné un proche à propos de ton problème. Il m'a proposé une image en png produite comme...
traitement avec le mode InertieCam dans FCP X : [MEDIA]
Sauf que les personnes qui sont 'sous MAC' ne se permettent pas de porter de jugements dans les rubriques ne les concernant pas… Et pourtant, il y...
Mêmes constatations que svt:hello:dans FCP X, et le placement ou l'ouverture du pdf dans Affinity Photos (bitmap) ou Designer (vectoriel) se...
Ce que je ne comprends pas, c'est ta nécessité de passer par Gimp : à partir du moment où il semble possible de sortir un pdf sans fond de Latex,...
Bonjour, Sur un autre forum, tu poses la question en précisant ceci : 'L'idéal serait de pouvoir intégrer du latex dans les texte fcpx'...
Il n'y a aucune insulte dans mes propos, et je suis désolé que tu l'aies interprété ainsi ! Pourtant, si tu relis les tiens, cela devrait tout de...
:bravo::bravo::bravo: Décidément, mon pauvre MyPOV, je te croyais plus intelligent que cela !:unsure: Tu es de toutes évidences un grand expert...
Bonjour hashka,:hello: Possédant aussi un A7 III, j'ai voulu reproduire ton problème. J'ai donc procédé à l'enregistrement de plusieurs petits...
Bin il faut masquer cette zone non ? Ah, désolé, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'AE que je ne connais pas…:sad:
Tu devrais commencer à mettre à jour ta version de FCP X. Je ne comprends pas comment on peut rester avec des versions plus anciennes alors que...
Pour ceux que cela intéresse, cette étude comparative des SSD Externes M.2 USB-C/Thunderbolt 3, présente en l'occurence la solution LiquidPro...
Bonjour, De façon à pouvoir t'aider, il serait judicieux de nous indiquer : - quel est ton OS, - quelle est ta version de FCP X, - de quel titre...
Je 'plussoie' : le Thunderbolt (en l'occurence je pense 2 pour ce qui te concerne) n'a aucun intérêt pour un disque à plateaux, même tournant à...
Ne pratiquant pas le 360°, je ne peux t'aider. Mais peut-être ne connais-tu pas la série de tutoriels sur le sujet parue sur le forum du Yak,...
Je peux le visionner en 5K sur un 27" en plein écran et comme tu le dis la précision des voitures qui se meuvent dans les rues est stupéfiante !
En principe, il faut que tu soies en position de lecture comme sur la capture d'écran ci-après : [ATTACH] Voir l'aide FCP X ici.
Idem chez moi, téléchargement avec 4K Downloader, j'ai du mkv 8K en VP9 à 22 Mbps et 23,98 ips. La qualité est quand même incroyable ! Mais je ne...