Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si, il est très beau et semble très approprié, mais il demande un bon temps de rendu si on met 4/5 lignes. En tous cas, le rendu n'est pas aussi...
Je viens de la commander aussi, pour remplacer ma vieille WD TV Live plus très réactive et dépassée. A 60 € sur ici…
Oui, cela me le fait aussi… Je sais que c'est fastidieux, mais on peut surpasser ce problème en faisant avec ce titre un plan composé, suivi d'un...
Peut-être est-ce aléatoire ? En tous cas, ta capture d'écran ne me donne pas le nom du titre… Je viens d'essayer avec le titre '3D fondu', avec 6...
Bonjour apatura :hello: Je n'ai pas personnellement pas remarqué quoi que ce soit de ce genre. Pourrais-tu indiquer si tu en as la possibilité...
Bonjour, Ici une étude intéressante sur les SSD externes (sur Mac, mais c'est la même chose sur PC)…
Bonjour, Peut-être un problème de cordon USB ? Et si tu mets la carte dans le lecteur de l'iMac, que se passe-t-il ?
Tu peux alors enregistrer en double, plein format et proxy (720p à 9 Mbps)
@svt:hello: Notre ami a déjà déclaré qu'il n'aimait pas se prendre la tête avec l'aide ! Malheureusement, il est aussi récalcitrant à suivre les...
Ce n'est pas possible… Mais si tu penses que tes commandes clavier ne fonctionnent pas, tu peux toujours, après avoir tout sélectionné, aller au...
Bonjour, Comment est-ce possible de ne pas pouvoir réduire la durée ? Cmd-A sur la timeline : tout sélectionner, ctrl-D : rentrer les valeurs en...
D'après ta capture d'écran, tu es sur Mac. Je n'utilise pas ce logiciel. Mais lors de ta des-installation, as-tu veillé à mettre à la corbeille,...
Il existe d'autres plugins de stabilisation compatibles FCP X comme par exemple : - MotionBlend, - Better Stabilizer, Mais j'ignore s'ils...
Bonjour, A ma connaissance, il n'y a que Lock and Load de Coremelt qui le permette… 'Unlike the built in stabilizer Lock and Load X natively...
Oui, mais pour accéder à la page de configuration, il faut que je sois connecté au routeur et celui-ci n'étant pas à mon domicile principal (j'ai...
Alors ça, tu m'apprends quelque chose ! Et j'avoue humblement que je pensais que les antennes étaient pour la 4G ! Et j'avais quand même...
Cela peut aller plus haut suivant sa situation par rapport à la distance et la direction de l'antenne 4G du FAI et en fonction de...
Comment utiliser Apple Hardware Test sur votre Mac - Assistance Apple Ou selon ancienneté ceci : Comment utiliser Diagnostics Apple sur votre Mac...
Et chez moi, juste un peu plus d'une mn…:laugh: Je ne consacre plus une mn à créer un fichier à débit limité pour l'upload YT… Mais Romont:hello:,...
La formule pour supprimer une vidéo est spécifiée dans l'aide (Point d'interrogation en haut à droite dans YouTube Studio)… [ATTACH] Toutefois,...