Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello tout le monde, je me présente je m'appelle Benjamin, je suis étudiant en ciné à Paris III et je tourne un court-métrage les 25-26 mai...
Zombie de Romero un nanard? T'es dur...
Le format pro est le 35mm. Avantage cest super bien, inconvénient cest super cher.
hello, juste pour info, où est-ce-que tu as trouvé cet espece de trepied avec ventouses, et combien ca coute ? merci ;)
Bonjour, nous recherchons pour un court-métrage qui se tournera fin du mois de novembre sur Paris un escalator du type de ceux qu'on peut...
bonjour, j'ai un petit probleme avec premiere 6 et, n'ayant pas trouvé de réponse dans les forum, je me permet de vous demander de l'aide ;) En...
lol... Merci ciao ;)
Oui c'est un blanc/bleu... Jpense aussi que changer de machine serait la meilleur chose à faire, parce que la y commence à etre à bout... Par...
Oui excuse moi en fait c'est un carte AGP que final cut me demande (la mienne est sur un port PCI normal), et c'est ça qui m'empêche de...
bonjour, je voulais savoir si premiere 6 pouvait fonctionner sous OS X, et si oui comment parce que je n'arrive que à m'en servir sous 9... Si...
Je ne vais pas vraiment repondre a ta question vu que je ne suis pas étudiant a st denis, mais j'ai également entendu dire que c'etait l'une des...