Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben non justement, je ne procède pas ainsi. avec storm navi, j'ai une première batch list de la K7 entière, j'ai un premier dérushage précis et...
je viens d'acquérir la Canopus Edius 4 et malheureusement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas l'outil de dérushage avec liste "storm navi" comme...
bonjour françois et merci pour ces eclaircitude bonne journée
bonjour lorsque je fais une capture, je me retrouve avec le fichier avi accompagné d'un autre fichier avec le même nom mais avec l'extension...
merci jihemel pour le tableau et à Eric D donc. bonne journée à tous
merci Youna pour ces infos bcauchy à écrit et pour les autres marques/types ?
ah bin que de bonnes nouvelles :o il m'en reste encore quelques vingtaine à écouler de ces K7 sony de :hum: ... même avec la XL1, j'ai ce...
OK merci je m'y colle ! :bravo:
en 7 ans d'utilisation, j'ai utilisé pas mal d'autres marques (BASF TDK EMTEC..) c'est vrai que j'ai pas le souvenir de ce problème avec les...
plus de précision ? Sony Premium DVM60PR3
Salut j'ai une xl1 depuis janvier 99 (p'tain déjà ?) et là, ça fait 3 fois qu'elle me fait un coup que j'aime pas beaucoup : par 3 fois...