Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Donc pour que j'incruste une video, mieux vaut que je reste sur sony vegas ?
Merci Donc je voudrais savoir pour le mur d'image à 4 video, comment on le fait svp ? Car j'aimerai bien mettre 4 videos différentes (tuto pour...
Bonjour 1)J'aurais voulu savoir, pourquoi sur un site (fnac) vegas 8 est + chere que Vegas 9 ? 2)Aussi peut t on tjr faire ceci dans vegas 9...
Merci pour l'effet chroma dans la version 11 Mais j'aurais voulu savoir si la version 11 fait ça aussi Tutoriel Vegas : Ajout d'une image drapeau ?
Merci Il y a un tuto pour l'incrustation de l'image dans la version + de 11.1 ? Merci d'avance
Bonjour En attendant une nouvelle réponse sur mon autre topic (décalage du son) puis sur 2 autres topics. J'ai une autre triple questions...
Bonjour jcgrini, pour ma part j'ai un soucis avec un autre logiciel sous vista Je suis pourtant sous ma seccion principale (administrateur...
Je suis en vista, j'en ai télécharger un nommé 11.2 (11.1.2....) Sinon pour ld decalage il est entre progressif est constant, il n y a que à un...
Bonjour J'aimerais connaitre la réelle difference entre les Pack Pinacle 12 car il y a 4sortes de prix en magasin De + j'aimerais savoir si...
D'accord merci, j'ai essayé le décallage mais je ne peux pas + décallé sur la gauche la bande video dois je coupé un morceau de la musique ? si...
Bonjour J'ai acquis y a pas longtemps le coffret dazzle prenium avec pinnacle 11.1 à l'intérieur Après avoir eu dû mal à faire l'acquisition...