Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Pareil, il y aurait un petit tuto pour utiliser Boris Graffiti ?Car sur la boite de Pinnacle 12 Prenium, on voit qu'on peut faire de bon...
Bonsoir J'ai la version de Super compatible Vista, celui ci est en Anglais, il faut que j'aille où pour pouvoir changer les dimension de la...
Pour le codec AC3 j'ai trouvé ceci Free-Codecs.com :: Download AC3 Filter 1.51a : AC3 Filter is a DirectShow filter for AC3 decoding en...
Merci beaucoup
Vygo => Merci ggfx ==> Merci, c'est bien un effet gratuit (j'ai acheté la version prenium de pinnacle 12 à 150 euros, il y a même 4 cd de...
Bonsoir voilà un nouveau topic, mais je ne retrouver plus le topic qui en parle J'ai vu sur ce forum ou un site, une explication pour faire...
merci je test toute à l'heure ou demain et je mettrais résolu si ça marche bien :)
1_ je ne vois pas d'obstacle. En cas contraire tu contactes Pinnacle ==> un numéro français ? car sur le produit pinnacle 12 il y aun numéro...
Merci je consulterais ceci celà marche avec vegas 9 aussi ? Sinon une petite question dans le 8 on peut mettre une petite video sur le coté...
Bonjour 1) Déjà en première question, est ce que je peux installer Pinnacle 11 sur un 2eme pc? car en fait j'ai acheté pinacle 12 prenium...
Super ne veut pas fonctionner sous vista, à moins que... une nouvelle version soit sortie 1) que celà marche enfin sous vista ou si je...
Le format depuis la Play 3 donc et non dans le logiciel pinnacle ? car sur Play 3 je ne vois pas trop où je pourrai voir celà car ça dépend de...
Ma méthode je fais comme la wii je brance les câbles RCA de la console sur les doubleur RCA d une prise péritel, sur les autres doubleur je...
Merci pour la réponse, là je viens d'ouvrir il y a quelques minutes un nouveau topic pour un soucis d'encodage, j'espère que vous ou une autre...
Bonjour Voilà je viens d'envoyer une video d'un jeu Ps3 (Wipeout) mais par rapport à un jeu wii envoyé y a quelques jours, l'encodage n'est...
D'accord merci... j'attend la réponse avec impatience ;)
Quand vous parlez de source, c'est la petite fenetre qui sert de previsualisation ? mais comment mettre en lecture est detecté si y a le soucis ?...
d'accord merci ;)
Rebonjours J'ai fait une capture aujourd'hui en ayant tout fermé avant (msn, skype dossier..) mais le son était tjr en decallage. Demain je...
Merci du conseil ;) je vais remettre mon dazzle en route qu'une fois le pc redemarré et en fermant msn, skype...