Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sauf si tout mes copains se moquent royalement de l'informatique et qu'ils savent a peine faire la difference entre une disquette et une CD ?...
Valek, quand je disais comme covenu, c'etait avec moi meme. On m'a conseille de pas le faire seul. Ok mais j'ai personne qui peut m'aider, alors...
Suite du topic "Montage de mon PC" Voila, comme convenu j'ai monté hier soir mon PC mais il ne marche pas. Je veux dire par la que lorsque je...
Merci pour ce lien. Je suis aller sur le 1er lien et j'ai tout imprimer. C'est un peu long mais tellement complet. Il me reste plus qu'a...
Bonjour, J'ai acheté tous les composants de mon PC (voir en fin de msg). Je dois maintenant le monter mais je ne sais par ou commencer....
Bonjour, J'ai trouvé 2 types de barettes en 512 mo - PC3200 (400 mhz) - avec des puces Elixir à 95 € l'unité - avec des puces Samsung à...
100 € un LCD 15", j'ai des doutes :-) 300 € environ
Bonjour, Je suis a la recherche d'un 15" LCD, pas chèr, de qualité correct. Quels sont les bons plan du moment ? Merci
Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez de cet ecran 19", dalle non plate certe mais qui a l'air sympa...
La meilleure solution je trouve est de transferer une fois le montage fini les films non pas vers des k7 dv car il faut avoir un camescope pour...
Sachant que je veux rester dans la 1ere categorie cadre amateur/famillial, ca me suffira donc Merci
BOnjour Ma carte mère P4P800 Deluxe possède un prt firewire et je peux donc acquerir ma vidéo numerique. Toutefois, j'ai entendu dire que...