Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca s'appelle la rotoscopie ? After effects le fait ? pourquoi vous dites wooouuuhhhh C'est dur dur dur
BOnjour, Je souhaite incruster dans 1 vidéo de mon bébé, des vidéo de bandes déssinés. j'ai récuperé les vidéo des dessins animés et ma...
personne a ce lecteur ou a deja vu ce probleme ?
Resalut OMPG Je fais mon acquisition en DV sous Ulead puis je sauve mon projet en DV avi avant de le transformer en MPEG avec TMPegencodeur....
Donc si je les grave sur un CD pour les lire avec mon lecteur Toshiba, je verrais si c'est le lecteur qui deconne, c'est ca
merci, je vais regarder ca. Kezako un sample, c'est un exemple et tu es sur qu'il marche, c'est cela ?
Salut, quand tu parles de codec, tu parles bien du codec permettant de transferer la vidéo d'un caméscope au PC/MAC avant un éventuel montage ?...
Bonjour, J'ai un probleme lors de la lecture car des fois, des zones deviennent bleus. Ca apparait et disparait sans raison apparente ........
J'ai un Toshiba SD-230E
Moi oui, pour ameliorer mes SVCD
Tu as trouvé une solution car j'ai le meme probleme
1 - Ok pour le choix DV. Merci 2 - OK 3 - OK, jusqu'ici tout va bien 4 - j'utiliserais TMpeg encodeur comme tu me l'a dis et comme tu...
Bonjour, J'ai commencé a faire du montage PC J'ai pas mal de questions mais avant tout, je decris mon matériel Caméra numérique : JVC GRD...
Est-ce que tu as vraiment vu des performances depuis que tu as overcloacké ton processeyr ?
Ma situation Valfer : Ok, j'ai installé les drivers Intel® Chipset Software Installation Utility que tu m'a donné et qui etais sur la CD Rom ,...
Merci, j'ai recupere les drivers, je pense que ca marchera. Je teste ce soir
Le probleme est que je la vois pas dans connexion reseau. Je vais installer peut etre les pilotes avant :o :o :o J'ai recupere le...
Je vais dire que je suis la preuve que en etant discipliné, sans avoir suivi de montage particulier mais en s'y connaissant un minimun, on peut y...
Si c'est un mauvais contact, qu'entedns tu par la ?
Merci pour ta proposition. Je vais deja essayer de tester plusieurs trucs 0.1 - Mettre l’écran CRT 0.2 - Test de la carte graphique sur...