Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voudrais bien convaincre mon patron d'acheter une license Vegas plutot que Première pour un démarrage dans une activité audio-visuelle, car il...
Ca roule ! Merci Olivier, Ca marche bien ... il faut bien sur ajouter un point de montage virtuel dans Server Setup > Mount Points Pour...
Est ce que l'on peut placer des fichiers dans des sous-répertoires du répertoire de média par defaut ? Par exemple, mon répertoire par defaut ce...
Oui, j'utilise un serveur dédié Real chez un hébergeur dont le nom commence par "O" et fini par "H" (pour par faire de pub):non: Et ca l'air...
Non pas Quicktime Server. Darwin (sous Linux) est gratuit et fais du streaming tout seul comme un grand et ca marche tres bien même.
Comment rendre des zones cliquablez (lien vers un autre fichier video ou vers une site) ? Un logiciel peut-être ?
Re: Ben ch'ais pas...?! >> Donc en fait, tu encodes sous PC en MPEG-4 (donc Quick Time) et tu diffuses les médias sur un Serveur Mac Xserveur,...
merci blut En fait, ma machine n'avais pas encore rebooter. Après le reboot le .NET est installé automatiquement :bravo:
Lorsque j'encode mes fichiers video avec Cleaner Xl au format mp4 j'obtiens une erreur 415 : Unsupported media Type lorsque je tente de lire a...
J'ai encodé quelques fichiers avec Cleaner au format mp4 pour mon serveur Darwin or aucun logiciel ne semble capable de lire ce format (j'ai...
A la fin de l'installation de Cleaner XL j'ai eu un message me demandant d'installer .NET Framework. Quelle version avez vous installé ? Car il y...
J'aimerais avoir un avis concernant la taille d'un fichier (original DV) : encodage en RealVideo (VBR 2 pass) et redimensionné en 192x144, 2...
Vous avez vu le site de Sony ... heu de SoFo :D Je sais pas depuis combien de jours c'est comme ca ... mais la on le vois bien : le propriétaire...
Pour le multiflux, il te suffit d'utiliser un logiciel comme Cleaner qui te permet de parametrer tout cela lors du rendu. Concernant les tutos en...
Salut, j'envisage d'acheter combustion 2.0 ou 3.0, je ne sais pas encore, et j'aimerais connaitre la config conseillée pour une utilisation...
Oh que oui ! Oui très très intéressé ! En particulier les astuces pour filmer les insectes ... en vol ?
Ok, je te remercie ... je vais essayer de contacter ce Guimbelet.
Je te remercie BoB Art, la lecture fut très intéressante :bravo: mais cela n'a pas répondu à ma seul et unique question de mon post original :...
... le site www.beaulieu-images.com ne fonctionne plus. Je suis enfin pret à acquerir ce bel objet, mais le lien est down. Quelqu'un aurais t'il...