Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand je veux appliquer un effet sur plusieurs events(color corrector par exemple) je fais un CTRL+A puis je fais glisser mon effet sur la...
Qu'est ce que c'est que ce bruit sur le Repaire ? J'ai une séquence de bruit de casserole (trois successifs) quand je me connecte sur le Repaire...
Je suis en train d'étudier le tutorial livré avec ReelDVD 3.0 et je n'arrive pas à ajouter un bouton sur le clip du menu menu principal comme...
Pour répondre à jc33 et à tous ceux qui ne comprennent pas l'intéret du sur échantilonnage 192kb/24-bit je te conseille de lire cette page :...
Merci MaxenceRoger pour ta capture d'écran, effectivement c'est bien rempli ton AUDIO_TS !!! Allez je m'y mets aux DVD Audio dès ce week-end !!!
Ah d'accord ! Donc en plus, si je comprends bien, nos lecteurs de salon sont uniquement des lecteurs de DVD-Video, j'ai peut-être mal compris ......
A quoi sert le répertoire AUDIO que l'on trouve sur un DVD Video et qui est toujours vide ?! A faire des fichiers un DVD audio je suppose ? Si...
J'ai des saccades lors de la lecture des VOB apres encodage avec DVDShrink. Cela ne le fais pas pour tout le flim semble t'il mais surtout au...
OK merci, j'essaye ca.
1) Je cherche un plugin pour AE qui me permette d'ajouter une couche de nuages sur une carte aérienne (la carte est en 3D et avec un zoom lent...
>512 mo de ram C'est bien, mais si c'est de la mémoire générique, les risques de plantage sont multipliés par 10. Sur un parc de 12 machines...
Je dois mettre en place un systeme de diffusion en direct sur un server Helix (le serveur Helix est déja en place et diffuse des fichiers Real de...
Merci de m'excuser sir ce n'est pas le bon forum, mais c'est celui qui me semblait le plus approprié. Je viens de trouver sur le net le boitier...
Il y a longtemps que j'attendais un logiciel qui me permette de stocker mes données informatique sur une cassette DV. Il en existais depuis...
Personne pour m'aider ?
Si tu en as la possiblité, télécharge Cleaner XL tu ne devrais pas avoir de probleme.
Jusqu'a présent j'utilisais mon serveur Helix avec des liens .rm et cela fonctionnais et continue a fonctionner. A présent pour des raisons de...
Le plus simple, le plus léger, le plus gratuit, de tous les calculateurs de bitrate Aspect, téléchargeable ici :...
Oui cela vient surement de cela car par defaut la video n'est pas compressée : Audio: 48 000 Hz; 16 Bit; Stereo; PCM Uncompressed. Video:...
Oui mais le probleme c'est que la plupart des tes propositions ne sont pas spécifiques à Vegas et il existe des tas de topics externes qui en...