Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oupss ... pas moyen d'importer des fichiers mpeg dans Vegas 5 alors que j'y arrive dans Vegas 4 ... L'installation de l'encodeur n'est t'il donc...
Ton lien ne fonctionne plus ...:(
Petit filou ce Rafarrin ! Raffarin n'as pas tout compris en fait : Petit extrait du lexique raffarinesque ! Internet --> Inter ...niet...
La BBC (British Broadcasting Corporation) a placé en mars son projet de codec vidéo Dirac sur SourceForge (le fameux site communautaire de...
Ben moi, je suis dans le sud .... vraiment dans le sud : à la Guadeloupe :D Alors, si jamais tu viens par chez moi pendant ces grandes vacances...
Super merci !
Ou acheter l'aigle ? Connaitriez vous un site en ligne ou je puisse commander l'aigle ? Merci !
Pour VCSwap, tu dois désactiver les codecs que tu ne souhaite pas utiliser et laisser activer un seul codec DV.
Un lien pour des templates : http://kvcd.net/dvd-models.html Il te sufffiras de l'ouvrir avec Tmpgenc et tu auras tous les détails. Je précise...
Bonjour, je suis interressé par ce micro mais je voudrais juste avoir la confirmation qu'il peut se placer sur la griffe porte-accessoires ... Merci.
Pas de probleme tu peux faire le rendu seulement il ne devrait pas y avoir de différence notable.
Salut Malabelle et bon courage pour ton montage avec 4 cam. :bravo: Pour être franc je n'utilise pas encore Vegas 5 donc je n'ai pas de réponse...
C''est normal en NTSC la résolution n'est pas la même qu'en PAL. Tout dépend de la diffusion finale en prinicipe si ton téléviseur est récent il...
Ben il te suffit d'aller dans l'explorateur de fichiers de Vegas de les faire glisser dans la timeline et il s'aligneront tous seul les uns a la...
J'utilise actuellement le KDVD pour mes films perso ce qui me permet de stocker de 6 à 10h par DVD. Cependant j'aimerais savoir si il est...
Il te suffit de télécharger un petit utilitaire qui s'appelle VCSwap et qui te permettra de modifier le codec DV d'acquisition par défaut. Je n'ai...
En fait j'ai trouvé (enfin je pense que c'est ca !) : il fallait cocher "write audio as PCM samples in sign post AVI" dans la fenetre du frame server.
Qui à déja réalisé un encodage avec Vegas + Plugin Pac (Frame Server) et Cinema Craft Encoder ? De mon coté l'encodage à l'air de bien démarrer...
Utilise l'option "progressive scan" dans le champ "field order". Par contre si tu comptes utiliser DVD Architect c'est que tu compte créer un DVD...
C'est exactement ce que je voulais ! Merci Gilles.