Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hé, Suyper Fred et Yim, Pour le repertoir de Prod' serieux, on peut effectivement faire ça en MP. Yim t'as déjà mes coordonnées...
y'en a qu'ont du bol ! allez, Super Fred Tu connais pas par hasard un gentil producteur qui fait dans le film ethno (genre afrique, papouasie...
et ben on est deux. Mon fantasme : un producteur gentil qui t'aiderait à accoucher de ton film et qui te guiderai jusqu'au bout. genre coach...
Petite précision : Je pensais au matos suivant : Micro Sennheiser ME66/K6 + bonnette + "mixette" IM2 + minidisc. Ces outils sont validés...
a propos d'inextricable, petite anecdote : Hier soir, j'etais en conversation téléphonique avec un prod' pour un projet de docu. Je luis avais...
ah bah ça alors !! ouais, ton exemple est édifiant !! Ou alors je pense à un truc là : je bosse parfois pour l'I.N.A.. ils valorisent leur...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum son. J'ai lu tout les post que je pouvais mais j'ai encore besoin de quelque sprécisions. Je dois...
ouais mais y'en a marre ça fait 8 ans que je suis sorti de la fac de ciné à Paris, et sur le lot de mes anciens collègues, la majorité a...
achet de docu ou Vincent froehly Bonjour, je suis nouveau inscrit sur ce forum même si ça fait des années que je consulte le site repaire. net...