Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
just juste m'enfiler un petit noir et jme tire redéguiser pour halloween n'oubliez pas le t shirt bonne idée pour les visiteurs du...
fun ça surf sec !! ya de l'embrun comme y dirait fun fun fun... j'espère que l'humour bat la c.... y a en déjà assez outre atlantide, le con...
bizarre atmosphère !!! quoi ma gueule ? oui, après des heures, la puce à l'oreille, je n'ai pu m'empécher de revenir et clic : un review...
bravo salut phil 29 ! je te voyais bien barbu ! :D :) en plus bonne bouille !!! je blague la prestation hélico vaut bien highlander !!!...
juste une idée à vérifier ? je n'ai pas utilisé winamp, freeware, depuis un certain temps, mais vu la qualité du logiciel et de tout ce qu'il...
extension as tu coché la case : extension du bureau à ce moniteur ? à+
bonjour, petite question, la disposition des fenêtres a changé ces derniers jours, env depuis 2 jours, la largeur des colonnes des pages...
suite, retour sur terre pour susciter de l'aide et des idées, il pourrait être utile d'avoir une idée du thème et de la structure de ton travail...
nota regarde bien les dates : délai : 21 jours et 10 novembre (?)... et pourtant, on n'hésite pas à annoncer 6 disponibles ! :D :D ;)
observations deux choses à observer : la longeur de la partie du clip destinée à entrer dans le conteneur doit précédemment être délimitée /...
en plus du steadycam glidecam 2000 pro annoncé précédemment je souhaite vendre l'ensemble, + support dorsal système confectionné à partir d'un...
sur paris si intéressé et enlèvement possible ou rencontre sur paris, merci de m'envoyer un message