Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci
ha ..............je suis peut etre pas au bon endroit !!? jfait comment pour modifier merci !
Bonjour a tous, Je suis tombé sur ce traiter http://www.gorehoundinc.com/promo.html de film en préparation, et je me pose une question ! Avec...
interessé tu habite dans quel coin ??
Salut a tous, Je cherche des conseils pour une mini camera de voyage, je suis déjà "armé" avec une xm2, mais le problème est que je part au...
si tu est près a faire un effort sur le prix on peut en discuter ! je te mail !
merci a vous ! trés cool !
Salut a tous, Voila j'hésite entre c'est 2 torches Canon VL20 Canon VL10li !! Il ce trouve que la 10 w est + cher que l'autre c'est normal...
je comprend !!
200 €..... Pffffffffffff Bah c'est déjà pas mal :D Il faut pas être trop gourmand ;)
a 200 € je prend :D
Salut a tous Je vient d'acquérir une camera numérique et dans le choix d'une carte d'acquisition la Canopus RAPTOR-RT 2 emporte la victoire....
merci pour vos reponses je commence a y voir plus clair !!!!
une petite derniere !!! :D le vx2000 de sony a l'air vraiment pas mal mais : Pas d'objectifs interchangeables ??? cela veut dire quoi...
salut a tous, une longue periode d'inactivité va me permettre de me mettre a la realisation de cours metrages. je souhaite connaitre...