Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour mcprod : Windows Media HD : ne fonctionne pas. L'image n'est pas nette et elle est parsemée de lignes horizontales qui suivent les...
:approb: Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour compresser une vidéo HD. Bon, voilà le problème : Nous avons filmé avec...
Bonjour à tous, Dans le cadre de la création de notre WebTV, nous recherchons des réalisateurs de vidéos amateurs, semi-pros ou pros souhaitant...
Bonjour, La chaîne de télévision Voyage lance pour la rentrée une nouvelle émission construite à partir de vos films "amateurs" de voyage. Si...
quel dommage ! Quel dommage Mme CHOMBIER, la page sur Micro App n'existe plus ! Ah, c'est ballot, ça ! Snif .... snif.... Comment on fait...
Merci :-) Coucou Furaxounet, MERCI de ta réponse si rapide :-) Effectivement, je n'aurais jamaispensé à cela.... Le plus difficile, ça va...
Bonjour à tous et à toutes, me revoici à solliciter votre précieuse expérience :jap: Quelqu'un saurait-il de quelle façon on peut, avec...
C'est résolu ! :bravo: Et oui Gégé92, tu as raison, seulement de prime abord, c'est pas évident de le savoir :-) Au fait, quelle est la...
Bonjour à tous, Je tente de récupérer des VHS sur mon PC équipé d'une Matrox RTX100 et de Première Pro 1.5. Tout se passe très bien, j'ai une...
Meme problème... Bonjour, as-tu finalement trouvé une solution pour ton problème d'acquisition VHS via Matrox ?? J'ai EXACTEMENT le même...
VHS : image violette : au secours !!! Bonjour, je profite de ce post qui amorce mon problème... En effet, je tente actuellement (toujours...
La Solution !!! Bon, j'ai RE-re-re-scruté le forum toute la soirée d'hier : pas possible que personne n'ait trouvé de solution, pensais-je... Le...
Merci ! Excellent, je m'y colle de suite. Merci beaucoup, si le résultat que j'aurai obtenu me semble assez bon, je vous en fera iprofiter,...
Bonjour à tous, Pour un anniversaire de mariage, j'aimerais faire une parodie de Un gars/Une fille avec les intéressés avec des vidéos que j'ai...
Help me aussi !!! Et bien me voici, toute nouvelle sur ce forum, mais vraiment très handicapée aussi car j'ai exactement le même problème, la...