Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, ton message ne dit pas comment tu a procédé pour faire ton export sur bande, mais des fois il faut simplement lui rappeler l'existence...
bonjour , je monte actuellement un mariage à 3 cams (et oui rien que ca !) donc évidemment des pb ont surgi, car une des cams, dont les images...
bonjour a tous, c est sans doute pas le meilleur endroit pour ma question mais ca me parait le plus logique, bref .... une tv locale a contacté...
bon alors je repose une question concernant ces images dvd, ma nouvelle manip consiste a importer les fihiers vob du dvd directement ds i movie...
j avais deja essayé ds fc d importer en config dv ntsc 48 hz...... sans resultat !!!! snif, merci qd meme
euh..... tout a bien marché jusqu a aujourd hui, j ai pu finalement importé les fichiers VOB ds FCP sans passer par mpegstream clip, car j avais...
j ai essayé en ntsc car c 'est ce qui s affiche sur le lcd de la mini dv, c est bien du sp, sans aucun doute, et j ai essayé via imovie...
euh ... petite précision, ma question revient a savoir si je peux faire un "export sur bande" de minidv a xlh1, via un firewire/firewire, donc...
ah la la, j en pose des questions !!!!! alors voila, je voudrais monter des images tournées en am du sud (donc trimballées et fatiguées), ms...
merci ca parait logique !!!! je croie que je vais donc embarquer mon lecteur dvd et aussi essayer via mpeg stream clip, histoire de bidouller...
bonjour a tous, voici ma configuration du moment: j ai tourné des pubs que je dois monter avec fc studio, mais je dois les inclure ds un dvd...
bonjour, c est exactement la configuration avec laquelle je bosse, c est a dire a mon bureau fcp stutio 5 & chez moi le petit fc express, qui...
salut a vous, je me prepare aussi a filmer un mariage, avec remise du dvd en bonus des le lendemain matin ..... on est deux pour tourner et...
bonjour, besoin d un petit tuyau pour inverser le sens d'un plan sur avid xpress dv, outre inverser l 'image (le haut en bas etc) la il s agit...
ca veut dire quoi le :rolleyes: , perso je suis pas pro des smileys .... l acquisition de cet cam est récente, et franchement, j aurais du...
heu, oui ! la xlh1 de canon modele hd, j ai du bruit et franchement oui, j avais les boules !!! ms vraiment je pense que ca vient de la...
j ai tourné un spectacle avec ma xlh1 sur pied en fond de salle, mon cadre et mes réglages étaient nickels, ds le viseur en tout cas.... au...
yes merci pour le "f", c est parfait .... a bientot
dis donc je suis nouvelle ms il faut faire gaffe a ce qu on dit ici !!! lol bon sinon, mon boss (enfin ...) a monté une séquence en virant le...