Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
donc une "qualité broadcast" ne peut s appliquer à une diffusion sur le net, la qualité est garantie uniquement par le débit d'encodage, le codec...
tout ça je l ai acquis depuis longtemps, donc je pense qu en effet finalement je n avais pas vraiment de question, si ce n'est pour ma culture...
ok ok ce sont des guignols, je suis une guignolette, laissez tomber je pensais trouver des réponses ici je vais retourner sur les forums d'...
on est d accord pour ce qui est du forum "pro" moi je me définei en tant que monteuse pro, pas cadreuse, pas pro d'une chaîne et de son...
bonjour à tous, je voudrais commencer par un commentaire : je trouve un peu dur le fonctionnement de certains, pour moi un forum est un outil...
merci pour vos réponses..... les 100 mo c'est parce que ils remettent une clé de certte taille à chaque agent de la mairie, ils ont déjà...
ah oui j' ai oublié j'ai fait un essai en .mp4 (j ai droit au .avi et ça), 10 000 kbps, codec H.264, réso 544*320 qualité top taille ... 456 Mo je...
bonsoir à tous, - Final Cut pro / compressor / ffmpeg / et mes méninges pour ce qui est à ma disposition - type de film: sans trop d'effet si...
ah yes !!!!! merci beaucoup c est parfait, meme la tite A1 est capable de gerer ca ! c est la seule modif que j avais pas touché .... comme...
coté connectique, nous nous servons d un firewire on se demandait justement si il serait pas possibl d utiliser une autre sortie audio et de...
bonsoir nous venons de tourner avec une xlh1 4 pistes audio (ch1 et 2 pour la cam), une perche en ch4 et un hf en ch3 .... je monte sur fcp...
tu veux juste une sauvegarde de ton montage ???? pourquoi tu ne fais pas un export sur bande ? perso c est comme ca que j archive mes...
merci pour ces compléments dinfo, je souhaitais confirmer ici ma premiere idée, qui est de dire que je ne pourrais encoder ds ts ces formats sans...
bonjour, j ai posté un sujet récemment ds le forum internet et vidéo, mais je m adresse aussi a vs utilisateurs de fcp pour m aider un peu .......
ah merci qd meme !!! alors aujourd hui j ai dégoté episode (version d eval) pour encoder en wmv et d ailleurs ce petit software a l air...
je n arrive pas a trouver drag and drop executable sur mac, celui du forum est un dossier .exe or sur mac ce st des fichiers .dmg, donc n y a t il...
je ne le prend pas mal mais a vrai dire j ai qd meme pas mal discuté avec le responsable technique de notre hebergeur de site, et je peux affirmer...
y a tjrs moult fichiers vob sur un dvd , seuls qq uns regroupents l ensempbles des séquences, en général on trouve tout ds le dossier video-ts, et...
bonsoir a tous, d habitude je suis sur les sujets final cut pro ms recemment je suis passé du coté obscur de la video, l encodage pour internet...
salut à tous, merci pour les réponses, la situation s'est déroulée comme ça: j ai envoyé des rushes, et puis ils ont décidé de venir tourner...