Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour zamfir, Je suis sur dailymotion et j'envoie mes vidéos au format Windows Média qualité élévée. Ca passe super bien ! (je travaille avec...
Merci jcgrini pour cette mine d'or ! (pour que tout le monde en profite...) Cordialement @+ nono92
Bonjour à vous tous, Les effets HFX 151 Stamp et 152 Tampon fonctionnent sans logo pinnacle avec le pack HFX Méga. Cordialement. nono92
Bonjour tatane.g Je confirme : le lien de ggfx est tout à fait valable. Cordialement, nono92
zz2002 envoie-moi un message privé avec ton adresse email et je t'envoie 2 fichiers de bruitage de vent en retour. Le premier de 1 minute et le...
Bonjour Pixel63 Aucun problème sous St9+, super transitions, très grand merci à toi Pixel ! @+ nono92
zz2002 N'as -tu pas reçu un message privé, en haut et à droite de cette page ? @+ nono92
Tu devrais trouver ton bonheur ici:FindSounds - Search Results Pour une durée aussi longue, fait un copier-coller de cet effet plusieurs fois......
Bonjour thierry03120 As-tu été voir ici : Trucs & Astuces par Dgrenier - Pinnacle Studio, Hollywood FX ? @+ nono92
Le wave est conseillé, mais mon Studio intègre sans difficulté les MP3. Nous ne sommes pas tous égaux devant Studio ! @+ nono92
Bonjour davinci32 Essaie après avoir convertis tes morceaux au format WAVE. Studio ne digère pas les WMA et MP3. @+ nono92
Et ton format de musique ? MP3 ou wave ? Studio gère mal les MP3... @+ nono92
Bonjour DV et catoune, Autant dire DV que cela ressemble enormement à mon problème... que tu as solutionner avec maîtrise ! Je ne suis pas...
Contant pour toi TOMMYDEB. @+ nono92
Extra ! Et encore merci DV ! Cordialement. nono92
Salut à vous tous. Je tiens à remercier par ce post tout les "forts en thèmes" sur Studio et HFX qui nous viennent en aide gracieusement, trop...
Bonjour TOMMYDEB Et sur l'option configuration de Studio, onglet source de capture, ta selection sera "SECAM", et tes images seront en...
Me concernant : Studio 9+ 9.4.3 et HFX Méga5.5.6 (build 101) Encore merci à toi jcgrini. @+ Cordialement, nono92
Bonsoir catoune jcgrini, aucun des effets de DV sur son ancien site ne m'a posé de problème. Je les ai tous, et très bien installés... @+
Bonsoir jcgrini L'ancien site de DV n'est plus fonctionnel, en tout cas en se qui concerne les transitions HFx à telecharger. J'ai, bien sur...