Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut vila, j'utilise cet effet avec Studio 9+. Si Invité6 passe par ce thread, il pourra certainement te repondre. Cordialement, @+ nono92
Salut vila, C'est ici : Download | DV FX @+ nono92
Bonjour FILMAGIC, je viens de regarder les caracteristiques techniques du HC7; captures-tu seulement en 16/9 (et tu peux faire la rectification...
Salut à vous tous. Pour parler de mon experience, je suis membre de Dailymotion et j'envoie mes petites vidéos sans prétentions sur cet...
Merci vila, je vais l'essayer sur mon Studio 9+ (9.4.3) Cordialement, nono92
Salut kiki84 ! Mais c'est que je vais très bien moi ! Je te remercie de te soucier de la santé de mon Studio 9+ ! Voila pourquoi j'adore ce...
Kartig, quelle version de Studio ? Configuration de ta bécane, Systeme d'exploitation etc,etc,etc... aides-toi et le Forum t'aidera......
Bonjour mic57, Studio est parfois susceptible avec des photos aux formats jpg. Convertis-les en BMP et reessaie de les incorporer à ta time-line...
Chez moi, c'est Forum Group Not Found The requested Forum Group cannot be found. ... nono92
Bonjour vitacraft Cela m'étonnerais que les "grands" du forum te laisse sans reponse bien longtemps, malgrés les vacances estivales... Pour te...
Une fois de +, merci à toute l'équipe Invité6 FX de nous offrir ces HFX facilent à installer ( j'insiste...), et immédiatement opérationnels !...
Bonjour DV, kiki84, JR78 et à vous tous, Methode de JR78 sans probleme avec Studio 9+ (9.4.3) Bonne journée à vous tous, Cordialement, nono92
Bonjour vitacraft. J'ai un doute sur ta carte graphique quant à une éventuelle acquisition de l'image... Attention, ne pas confondre carte...
Bonjour à vous tous, Studio se plante souvant en ce qui concerne l'"Ajouter une musique de CD". Le mieux est encore de "ripper" ton CD sur ton...
Legascon, Moi aussi, j'ai ce même problème sur le curseur, mais bof... Pour importer les fichiers d'un DVD sur Studio 9+ (9.4.3), clique sur...
Bonjour magicra, Quelle-est ta version de Studio ? Ta config. ?, etc,etc,... nono92
Bonjour legascon, Peut-etre cela vient-il justement du fait que tu as telechargé la version "light" ? Tu peut la telecharger ici :...
Juste pour dire que mon Studio 9.4.3 fonctionne du feu de Dieu ! Cordialement, nono92
Bonjour Pixel, et pour Studio 9...? Un grand merci par avance. Cordialement nono92
Salut pixel63, uniquement pour Studio 11 ? Cordialement nono92