Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à vous 2, DV et kiwi. Bonne soirée. Cordialement, nono92
Bonjour à vous tous, je me suis posé la question en regardant le tuto de kiwi sur le site de DV concernant l'effet 182-Générique ou comment...
Salut DV, catoune et jcgrini, En effet, grosse surprise pour moi quand j'ai vu mon pseudo apparaitre sur ton site DV ! Mais pas d'inquiétude, je...
Bonsoir bapum, Quelle a été la solution que tu as employé? (Pour les autres repairnautes...) Cordialement, nono92
Oui,catoune, ça y est, j'ai compris ! Je suis remonté à ta discussion du 5/10 et tout est clair maintenant ! Toutes mes felicitations pour ce...
Ah bin alors; moi aussi, je comprend plus rien ! J"ai récuperer le clip par le lien de jcgrini (1/11/2007) puis je me suis contenté de le...
jcgrini, oui, c'est celui que j'ai téléchargé sur DailyMotion et convertis en .avi haute qualité. Comment te le faire parvenir? DV devrait le...
DV, je viens de t'envoyer la vidéo en format .avi à ton adresse. Fais-en profiter un maximum de monde ! Bonne reception. jcgrini, je ne me...
Pour une foi que j'arrive à aider quelqu'un... Et jcgrini, tu conclu ou tu a besoin de la notice ???!!! (je me moque...) Bonsoir à vous tous,...
Bonsoir jcgrini, Je fais donc un copier de l'URL qui concerne la vidéo de DailyMotion, sur Free Download Manager, je clique sur l'onglet...
Ha, OK, alors effectivement, cela doit provenir d'un mauvais paramétrage de ta nouvelle carte... et sur ce coup là, je ne te suis d'aucune aide,...
Bonsoir catoune. Concernant le clip de la terre qui tourne, je fais un copier-coller de l'URL dans FDM; Aussitôt, celui-ci me l'enregistre et il...
Bonjour vitacraft. Des vidéos d'enfance? Sur des cassettes VHS? Tu peus avoir affaire à des cassettes dégradées par le temps, les VHS n'etant...
Bonjour catoune et jcgrini, je confirme, sur le site Télécharger les vidéos de YouTube, Google Video, Dailymotion..., freedownloadmanager...
Merci à Guignol-Film pour ce tuto de grande classe. nono92
Salut kiki84, Je me coucherais un peu moins bête ce soir grâce à ton truc sur les photos ! Je viens d'essayer sur mon Studio 9+ et cela...
D'accord jcgrini, n'empeche que j'ai adopté depuis longtemps tes conseils sur le flux à 8000ks et je m'en trouve franchement bien ! Et puis comme...
Bonjour GCVMP, Pas d'inquietude ! Il est vrai qu'une petite recherche sur le forum et romu92 aurait trouvé ce qu'il cherchait... romu92, le...
Salut GCVMP ! Pas de panique, romu92 cherche la meilleure solution ! C'est vrai que si lui, il en est à une heure par galette et que toi, tu...
Bonjour romu92 A ma connaissance, Studio 9 -ou autre- se contente de reconnaitre ton lecteur-graveur et te propose de graver en double-couches si...