Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour zaille Au minimum, il te faudrait Hollywood FX Editor pour Studio. Je viens de verifier et aucun problème pour changer le " 19/20" par...
Bonjour rogbil, mon Studio 9.4.3 accepte avec une facilité dérisoire les mp3... Nous ne sommes pas tous égaux devant Studio... Cordialement,...
Bonjour à vous tous, mieux que des âmes charitables, elles sont mes références ! pour ne citer que : jcgrini (mon maître) , Invité6 (mon...
Bonjour Legascon et danielha, Je suis toujours sous Studio 9.4.3, sans réel soucis.Je ne travaille pas en HD, seul ma télévision est en Full HD,...
Bonjour jeandevalence, Peut-être mettre à jour en Studio 9.4 ? Sinon, preferer l'ajout de musique au format wave à partir de ton disque dur....
Bonjour tex969 Peut-être que l'effet JPs Effects-Form répondra-t-il à tes attente ? Onglet Boite à outil Ajouter un effet vidéo Categorie JPs...
Bonjour madameduff, Cela parait possible : ton film est gravé ? Mais il est ou n'est plus sur ton disque dur ? Dans les 2 cas, il faut que tu...
Bonsoir madameduff, Après avoir sélectionner ta outes vignettes, click droit sur la souris (menu contextuel) et choisir " Format d'image 4/3 "....
Bonjour kiki84 et sumaraf, Musique sympa et libre de droits ici Cordialement, nono92
Bonjour Remix12000, visiblement, tu as tout compris ! Alors, bon montage ! Cordialement, nono92
Bonsoir Remix 12000. ggfx a bien raison, il nous faut en savoir plus sur ta config; par format de ta source vidéo, c'est : captures-tu en AVI ?...
Bonjour sergiok et bienvenue sur le Repaire. Pour se faciliter la vie (et le montage) avec Studio : tu capture en AVI et tu crée en AVI. Le...
cecileberg, bonnes vacances !!! Cordialement, nono92
Salut cecileberg, Donc, cela semble se confirmer : Studio 9 ne fonctionne pas sous Vista, à moins que quetz ne nous delivre sa formule magique...
Guignol, ça, c'est un super cadeau ! Installation impeccable et utilisation nickel ! (en tout cas avec Studio 9+) On lui fait dire ce que l'on...
A vous tous, je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Amicalement, nono92;)
Super pour cecileberg ! merci quetz pour ta solution. nono92
Bonjour cecileberg et bienvenue sur le Repaire, Il me semble bien que la version 9 de Studio soit incompatible avec Vista... J'espere pour toi...
Merci père Legascon ! Cordialement à toi, nono92
Bonjour Legascon, je me souviens avoir été l'un de ceux qui disaient que son Studio 9.4.3 était nickel... Désolé de t'avoir induit en erreur et...