Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ggfx, bonjour p37, Pour VLC, aller dans outils, puis dans préférences, onglet "Sous-titre et OSD", décocher "Incruster le titre dans la...
Bonsoir christian82 Visiblement, HFX V6.0 est fournit avec l'achat de Pinnacle Studio à partir de la version 10; Voir içi Cordialement, nono92
Bonjour christian82, bonjour ggfx, depuis l'effet 301, les effets Declic Vidéo ne garantissent plus la compatibilité avec les versions Studio 9...
Bonne et heureuse année à tous. Cordialement, nono92
Bonjour debats, Toujours utilisateur devant Dieu et devant les hommes de Studio 9.4.3.(sur XP), je viens à l'instant de faire la manoeuvre de...
Bonjour ggfx, bonjour Lauremp. Tout à fait d'accord avec toi ggfx. Et je me fais l'effet d'un vieux dinosaure d'être toujours sur Studio 9+. J'ai...
Bonjour lauremp, Tes 5 derniers effets HFX ont été télécharger sur un site (que je ne peux nommer) qui n'assure plus la totale compatibilité de...
Bonjour Le Siberien, et c'est quoi la solution à ton problème? (pour en faire profiter la communauté !) Cordialement, nono92
Bonjour C.Dur, ton micro est-il branché et reconnu avant d'ouvrir Studio 8 ? Cordialement, nono92
Bonjour, je travaille sur Studio 9. Il te suffit de faire un clic droit sur la première vignette de ton album, et sur le menu contextuel qui...
Bonsoir gulliver35, content pour toi que cela est marché (merci à Paul Glagla). N'hésite pas à revenir sur le Repaire si besoin est......
Bonjour gulliver 35, le programme DVDATE, de Paul Glagla fait très bien la conversion AVI TYPE 1 ( Movie Maker) en AVI TYPE 2 accepté par...
Bonjour Carquef, je ne peut que te conseiller de faire une recherche sur le forum avec les mots clés : "synchronisation son studio pinnacle". De...
Bonjour, je ne sais pas si c'est ce genre de musique qui vous intéresse mais ici, c'est libre de droit... Cordialement, nono92
Bonjour Legascon, bonjour ggfx, ce site est tout simplement excellent et je l'utilise depuis 6-7 ans pour sonoriser mes vidéos perso. Sur la...
Bonjour masterjul, Pour faire dans le gratuit, tu as JPsEffects avec l'effet "JPsEffects-Form" et "Mirror". Mirror type horizontale : "J" et...
Bonjour lindien81, Salut à toi ggfx ! Pour ma propre experience et sur Studio 9+, je branche mon micro avant d'ouvrir Studio. Cela fonctionne...
Merci pour le retour MOH55. Bon montage ! Cordialement, nono92
Bonjour MOH55, après avoir suivi les conseils de ggfx, et que cela se solde par un échec, verifie que ton câble IEEE1394 ne soit pas H.S.......
Bonsoir ggfx, bonsoir FRaNCoiZIK, Peut-être convertir les MP3 en Wave et les Jpeg en Bitmap ? On peut toujours essayer ! Bonne soirée à vous 2....