Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour shoupi8 Je diffuse aussi mes vidéos sur Dailymotion (à titre privé) et je n'est pas ce problème. La seule difference est que je converti...
Séléctionne ta transition HFX par un double clic sur ta time-line, s'ouvre la boite de dialogue concernant l'effet avec la case "Inverser". @+...
nicox13 N'aurais-tu pas coché la case "Inverser" dans Studio ? nono92
Voir ici :http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/145851-ajouter-musique-de-cd.html nono92
Bonjour alainz As tu essayé de faire un rendu .avi de ton projet ? nono92
Bonjour zakor, kiwi et Guignol-Film Après avoir été confronté au même problème, je me suis aperçu que le codec etait érroné ! zakor, verifie...
Direction le site de .., puis la page des bonnes infos de CAPOLOLO, tu déroules,et tu tombes sur les excellents plugins pour Studio et tu trouves...
... Ou l'effet "Transform (0,8)" de JPs Effects-Form, reglage "Star Wars", facile et excellent ! @+ nono92
Bonjour eveblu et bienvenue sur le Repaire. Tu ne dit pas ta version de Studio mais pour ce problème, je pense que cela ne soit pas très...