Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci :-) Pour les photos ce sont des captures faites depuis les rushs bruts avec le soft PMB fourni par sony : ça fonctionne pas mal, mais ils...
retour utilisation en concert J'ai commencé à regarder des images et j'en suis très content ! La sensibilité du CX550 était vraiment un gros plus...
Retour durée de batterie NP-FV70 Bonjour, un petit retour sur la durée d'utilisation de la batterie NP-FV70. J'ai filmé hier soir pendant...
En ce qui me concerne ce sont les deux choses que je me suis empressé de désactiver (yes we can ;-) ), ce qui permet de filmer de manière très...
conseil pour filmer un concert Bonjour, je vais filmer un petit concert ce soir et je voulais savoir si vous avez des conseils particuliers...
retour de sunflower Bonjour, en effet bravo à sunflower pour ce retour très documenté :-) Je suis globalement d'accord, mais j'ai un avis...
cx550 : trucs et astuces Bonjour, Je rejoins le forum en tant que nouveau possesseur du cx550 (mon ancien caméscope était un DCR-PC3 ;-) )....