Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouaip, j'avais testé et c'est ce que j'avais compris
ok, tu peux le montrer quand même si tu l'as uploadé ?
ça dépend du poids a envoyer par mail, mais je veux bien te le mettre sur un de mes ftp. au fait, je vous rappelle que sur free, on peut crer...
heu.... pas "bete" annonce, mais pas "bande" annonce désolé j'suis fatigué moi...
salut, je vais me permettre quelques critiques (pas incendiaires, juste constructives) je ne prétends pas tout connaitre, je te donne juste mon...
bah ouais, c vrai ça
salut, je viens d'effectuer sans aucun soucis le débridage de ma camera (Sony DCR TRV 330E). Pas pour le DV in car je l'avais déja, mais pour les...
tu fais voir ton rendu ?
les softs guns sont assez réalistes tu peux en trouver a partir de 22 euros ici c un magasin en angleterre, j'ai déja commandé 3 fois chez...
j'ai un court article également sur ce sujet c pas vraiment un rendu amélie poulain, mais c déja plus travaillé qu'une image video de...
ouais moi je me ferais un stock shot de fumée sur fond noir, et ensuite dans AE, avec le filtre displacment map, je l'applikerais sur le titre....
qu'est ce qui vous arrive ??????? Je ne pense pas que Lionel gagne sa vie avec Lunerouge, c'est simplement une très bonne ressource d'infos...
bah tu mets 3 keyframes en "position" a suivre sur 3 images. et la keyframe du milieu tu décales ton texte. si tu veux améliorer l'effet, tu...
a priori, tu as l'air de te compliquer un peu, mais comme je ne suis pas un gros fan des teletubbies, est ce que tu as la possibilité de poster...
ouaip carrément, parce que j'ai jamais réussi a extraire quoi que ce soit de mes DVD, j'ai essayé différents softs, sans succès je veux bien...
arf c vrai, j'avais pas vu le coté doom de la scène :lol: ouaip il manque des détails, pour les étincelles, j'avais pensé aux cierges...
un petit test réalisé avec after effects et un stock shot de tir sur une carosserie 1,6 Mo http://nocopy.free.fr/bullethole_compressed.avi...
non, je pouvais pas jouer avec l'opacité, en fait j'ai repassé sous premiere pour le réenregistrer en AVI maintenant c'est ok
bonjour, une question sur after effects. je suis en train de truquer un plan, j'utilise un stock shot en .mov, seulement, il n'y a que le début...