Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est a dire ?
salut tout le monde, plutot que de faire des chroma key, pas toujours très clean, je me demandais comment, à partir d'une scène sur fond vert,...
vérifie que en clic droit sur l'icone echofire dans la barre des taches, tu es bien en video source - application. ça vient ptet de ta carte,...
le scale ne donnera pas un bon résultat, ecoute, j'ai prété mon DVD a un pote, laisse moi le temps de le récuperer et je te dis ça
hum, je serais toi, je n'utiliserais pas forcément un fond vert, car si tu veux grandir ton perso, tu va le scaler et ça se verra a 10 000...
ouais meme sans alamdv, tu récupères les stock shots de détonations et tu les incruste avec After Effects j'avais posté un test déja ici...
oui, les divers éléments ont été créés avec strator, photoshop et lightwave, mais tout l'assemblage et les diverses transitions ont été faites...
????? je comprends pas ce que tu veux dire, les deux images sont tirées de la video a télécharger
Une petite carte de voeux video pour un site consacré a LightWave télécharger la video 1,7 Mo la compression DivX est pas terrible :(...
jheu j'ai eu un truc tout con l'autre jour, j'avais récupéré une image JPEG sur le net, et quand je voulais l'ouvrir avec toshop, je ne la...
ok thanx pour cette réponse rapide
salut je me posais une question concernant le déplacement d'un calque 3D. Impossible de le déplacer a la souris, enfin en rotation, je suis obligé...
heu, désolé, mais je trouve que tu te compliques la vie pour rien, ou est l'intéret d'un fond bleu sur les scènes que tu énonces ? les fonds...
yep shine de trapcode, ça me semble le plus indiqué, avec peut etre des petites particules autour avec illusion par exemple. trapcode/shine...
pour "le nouveau western", tu as un travelling permanent et a vitesse constante, c'est ça le plus chiant a créer en tournage, le mieux etant...
j'aurais aimé pouvoir le télécharger : ( pour pouvoir le mater tranquillement
bah je trouve qu'ils sont plutot chers moi justement... 500 $ le CD, pour une boite ça va, mais pour une prod amateur, ça fait un petit prix...
salut en effet, j'ai utilisé également des images provenant d'alam DV pour simuler des coups de feu. ici 6 Mo et ici 1,7 Mo les...
dans after, tu importes ton plan (plan1.avi) tu fais un clic droit - interpret footage, et choisis upperfield first. ensuite tu importes a...
t'as de l'argent ? ou un xl1 qui te servirait plus ? :lol: :lol: :lol: :lol: