Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut un lecteur de salon, t'as pas de sortie sur un DVD PC entrée analog sur ta cam, bah j'en sais rien moi, c'est ta cam après tout ;)
c'est quoi un filtre polaroide ? ça développe ta cassette instantanément ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: un filtre polarisant plutot...
hum, c souvent galère ça. une meilleure solution, je branche mon dvd sur l'entrée analog de ma camera, ma cam branchée sur mon pc et je fais de...
j'ai le meme probleme avec after, impossible de sortir un bon son, alors que si je recupere ma sequence muette et que je colle le meme element son...
en deux fois, tout d'abord il te faut ta sequence avec des nuages en accéléré. Le mieux étant d'avoir une bonne météo nuageuse avec un peu de...
ah c marrant, je voulais me faire quelques stocks shots et les proposer également ; ) heu un fusil de chasse ? à balles j'espère, pas a...
heu si c'est du DV, pourquoi ça n'en serais pas ? c une cam très simple Sony DCR TRV 330E
le rendu des rayons est pas mal, mais ce qui gene c'est l'ombre de la fille carrément a l'opposé de la source lumineuse
personne ne parle d'un studio équipé pro, on peut investir dans du tissu vert pour une somme raisonnable. Quand on veut un effet de qualité...
pour eviter que le perso en l'air soit statique, voila ce que je propose, l'acteur est sanglé au niveau de la ceinture, et suspendu à un portique...
http://home.zonnet.nl/textures01/index.htm
avec aucun logiciel, il s'agit de deux photos de ciels nuageux provenant d'un site de texture. le calque superieur est en niveau de gris et passé...
j'ai une séquence (un saut en roller dans le ciel) et je souhaiterais récupérer juste la silouhette en vecto dans flash. Pour l'instant, j'ai...
le fond c'est un simple tissu pas vraiment fait pour ça, je crois ke je vais investir dans un vrai fond papier, c encore assez abordable. la je...
ça y est, j'ai enfin testé pour la première fois une incrust avec écran vert. Évidemment comme tous les premiers tests, c'est loin d'être parfait...
heu, on est sensé voir quoi en fait ???? je vois pas trop ce que tu as fait la dessus, t'as rajouté le son de camion ?
ben c'est encore plus galère à faire si tu veux tout effacer en post prod. normalement, ton acteur porte cagoule, et gants verts, tu le films...
désolé pour le dérangement, mais j'ai récupéré ultimatte entretemps. Merci quand meme de ta réponse tres complete
heu excuse moi, je ne suis pas sur d'avoir tout suivi. j'ai mon plan, par dessus, je mets un calque avec la couleur inverse du fond, ce calque...
ma question est claire pourtant, j'ai un plan avec un acteur sur fond vert (ou bleu on s'en fout). Comment obtenir un matte en noir et blanc ? Je...