Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
impossible de lire ton fichier avec la dernier version de Xvid, si tu pouvais le mettre en mov ou divX, ce serait cool
salut, l'effet de texte sur rideau, tu parles d'un truc identique au générique d'ombre et lumière sur France 3 ? Dans after, tu peux reproduire...
le mieux etant quand meme d'utiliser un complement grand angle
ce n'est plus possible maintenant, il faut etre utilisateur enregistré je crois
yop désolé, il a changé de place http://lmdk.free.fr/bullet/bullethole_compressed.avi dispo dans 10 minutes
flou composite ? pourquoi ne pas utiliser plutot le flou composite dans AE ? ça me semble plus simple a mettre en oeuvre, il suffit de creer...
salut, bon je n'avais pas eu le temps de m'y mettre jusqu'a maintenant mais la c'est ok, j'ai refait le logo pour ceux que ça intéresse...
pas d'image, que du son :col:
en ayant maté le making of ou ils parlent de ce plan, je pense, comme herbert, que la solution réside dans le displacement map (déformation -...
bon bah c nickel, ça marche, merci a tous
désolé, apres quelques essais, c toujours pareil, aucun resultat
salut, j'ai un soucis avec le diplsacement map (ou déformation - dispersion). j'ai mon image en niv. de gris que j'utilise pour déformer ma...
une suggestion : il serait peut etre bien de formater un peu pour que toutes les participations soient dans les mêmes contraintes. durée 10...
salut, le logo en vecto est assez loin de l'original quand même, en plus avec quelques soucis de tracés et séparé sur différents fichiers, ça va...
sinon a nantes, tu as l'Onyx (salle de concert) et le palais de justice, bien glauque mais pas blancs, ils sont noirs tous les deux, mais ils sont...
salut, tu trouveras des photos satellites en haiute def a cette adresse ici
bah tu fais comme tu veux hein ? moi ce que j'en dis, c'est a toi de voir si tu veux mettre toutes les chances de ton coté pour toucher le plus...
si tu restes aussi discret, tu riques pas d'avoir beaucoup de réponses de gens compétents :lol: :lol: :lol:
hum, je suis une grosse bille en son, mais je pensais que les parametres d'export pouvaient etre différents de la source, pour alléger le poids....
bah oui mais c'est pour la previwe les paramètres, c'est ça que je capte pas trop, moi, mon problème existe même à l'export. Et comme je...