Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
intéressé moi, cette idée de mini35 m'intéresse au plus haut point :) bon, je ne pars pas tout a fait avec le meme materiel pas de tri CCD...
que se passe-t-il quand un matte painter pro (Lord of the Rings) décide de tourner un court en DV ? ça donne ça URL...
incruster un zombie va "mettre du mouvement" ???????? a priori, tu ne dois absolument pas connaitre de soft 3D, parce que franchement pour...
bah sans utiliser de filtres, avec after effects tu déposes 5 fois ta séquence sur la timeline, tu décales chaque clip d'une ou deux images, et tu...
salut, très instructif ton post. je suis actuellement en train de me brancher avec une asso d'escalade. A priori, tu utilises un baudrier...
Pour tous ceux qui cherchent a reproduire des explosions réalistes d'immeubles. Une bonne source http://www.implosionworld.com/
salut, je viens de le télécharger. l'ensemble est de qualité, les cadrages sont soignés. ça me fait un peu penser aux fictions réalités de...
bon, je vais y aller aussi de ma petite critique (constructive, je l'espère). elle reprend des points déja abordés sur ce topic mais bon. le...
ouais, c vrai que j'aimerais bien y jeter un oeil également. si tu pouvais trouver un ftp kelke part pour qu'on puisse également participer....
bah ouais en faisant le render, ça roule, mais on peut pas bosser tranquillement sur sa séquence, parce que en preview dans le soft, j'ai rien
salut tlm, petit soucis avec retimer 2.5, je ne trouve pas d'infos sur la création d'une séquence avec ralentis et accélérés. J'ai bien...
sur www.realviz.com ya un tutorial a telecharger. sinon, ya bien un bouton de track, barre d'outils en haut vers la droite, un gros A rouge....
j'ai laissé tomber boujou qui me sortait pas mal de messages d'erreurs aussi. maintenant j'utilise realviz matchmover, bien mieux. mais bon...
ben justement, j'utilise ultimatte mais je n'arrive pas a supprimmer ce contour vert. faut dire que je ne capte pas trop l'utilité de certains...
salut tlm, je suis actuellement à bosser sur une incrust d'un perso filmé sur fond vert. J'utilise la peinture de vecteurs d'after effects pro...
justement, quel logiciel utilise tu ?
question con salut, je fais des tests d'anim image par image mais je ne trouve pas dans premiere, comment indiquer la cadence a 12i/s. j'ai...
bah je trouve que le filtre désentrelacement de toshop donne un résultat assez crado, et encore j'ai pas essayé sur des petits titres. j'ai...
sympa le test Sympa ton test, ouaip, a part une petite baisse de luminosité sur une image. j'ai lu que tu l'avais fait en minDV, heu tu peux...
ouais mais le mode lumière crue, ne lui donnera pas les rayons lumineux