Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Standing Ovation Giroudf, tu as une des plus belles images qu'il m'est été donné de voir depuis que je suis cette petite affaire de M35 ;)...
Yop salut tlm voilà le deal : je viens d'installer un set avec greenscreen dans mon salon, on va se faire plusieurs sessions compositings dans...
salut, achètes des cierges magiques (pour anniversaire) tu l'allumes et tu le films sur fond noir. apres dans After, tu ne récupères qu'une...
une entreprise qui te dépoli une lentille condensateur ? pour 30 euros ? t'as en trop dit ou pas assez ! :lol: tu peux nous en dire un peu...
surtout le dépoli en lui même je pense ;) niveau matos, ma cam SONY TRV 330E, pas un modèle au top mais elle est débridée pour avoir le...
bah je suis bloqué par mon dépoli pour l'instant, donc mon montage est en standby.
ok cheikhtijane mais pour tommy, j'ai vu sa demo sur un site que l'on ne peut pas nommer ;) Tommy, concernant ta matte box, c'est du home...
Vos essais sont vraiment encourageants, chacun améliore son montage a chaque fois. dis moi cheikhtijane, tu as poli directement ta lentille...
Salut, je réalise actuellement quelques tests pour simuler un impact a travers une main avec le décor en arrière plan. maquillage en latex...
salut cheikhtijane bon, ton fichier bloque. tu n'as pas la possibilité de mettre une version pas trop lourde en téléchargement ? je préfère...
peut etre ajouter une lentille condensateur, ça t'évitera le vignettage, perso j'en ai récupéré une sur un vieux zoom, peut etre en trainant dans...
salut, bon voila ou j'en suis dans mes tests (un peu a la bourre sur ceux qui ont déja commencé ;)...
tiens une formation, ils parlent de meule de coton ! ce serait pas mieux que de frotter deux plaques de verre l'une sur l'autre ? "Techniques...
En continuant dans mon idée, j'ai trouvé ces infos "Les verres sont dépolis pour des raisons (...) technologiques (diffuseurs de lumières,...
polissage par bain d'acide ? je réfléchissais a un truc, près de chez moi, il y a une usine de polissage de flacons, bouteilles, verres, etc...
yop, j'ai fait un assemblage rapide également objectif Konica 50mm f1.8 dépoli : CD plastique poncé grossièrement lentille condensateur :...
bonjour, je rejoins un peu l'avis général, le mini35 est un vaste sujet qui nécessite plusieurs rubriques pour ne pas s'y perdre. Ce topic...
superbe résultat, tu n'aurais pas moyen de déposser sur un ftp, soit une image fullsize ou une courte séquence également en fullsize. Histoire de...
Salut, Bon j'ai également attaqué la construction du mini 35 tiré de celui d'Agus. pour l'instant, j'ai juste un zoom 35/70 mm f4/5.6 alors c...
heu, bah en fait, j'ai parcouru le topic originel sur DVinfo résultat, je me suis couché a 6h00 du mat :)...