Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vien de faire l'acquision de Liquid edition 6 pro, et je n'en revien pas ce soft est térriblement puissant.... je l'heureux possésseur...
merci pour l'info Eric.D A+:D
ça marche mon ami.... Cool... Je vais pouvoir faire mes tests. Encore merci. :bravo: :bravo:
:( Gigidu3 je n'ai rien sur le moniteur aucune liaison n'est faite, quand je met la lecture sur ma camera la video ne sort pas sur...
Encore merci... :D :bravo: je te donne la réponse dans 20 mn. Bye
Un grand merci Gigidu13, c'est cool je court faire des test en entré composante avec le boitier... mais tu sait quel codec je doit prendre...
Bonjour, Est ce que quelqu'un à déjà réussi à capturer les rush HDV FX1 sur le logiciel Liquid Edition 6 pro??? J'arrive bien à piloter la...
Pb de capture en HDV avec LE6 pro Est ce que quelqu' un a déjà résussi à capturer en HDV avec la Sony FX1E, Help je n'y arrive, j'ai un retour...