Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai vraiment hate de tester la nouvelle version de Edius (3) cela me permettra de travail en "FULL Canopus" Y a t'il possibilité de tester...
Vpphil, quand je dit que Storm2 et LE6 travail bien ensemble, c'est que je travail avec LE6 pour le montage et l'acquisition (qui est de très...
Les amis je fais mes tests en HDV mais ausi en SD, j'ai une autre machine qui tourne en PCI Express 2 Go de Ram et un Proc 3,4 Ghz EE, et les...
Bony tu m'intéresse comment tu récupère les plugin de Edius ??? et de Premiere ?? il gère aussi ceux de After effect ?? vite vite répond...
pourquoi LE6 pro plante t'il aussi souvent.... c'est domage .... :( :( :( :(
Bony, Je constante que de belle choses se prépare....... J'attendrais avec patience cette version... Mais en attendant je suis obliger de...
Salut Freevinz, je vous prépare une serie de video tourné en HDV et en DV... Vous verrez de vous même ..... Ma config est : P4 3.2 Ghz HT...
OK, j'attend avec impatience le prix de cette mise à jours ....
OK merci pour l'info, je vais faire tous ces tests ce soir.... Ce site est excellent, Continuons à le faire vivre ..... :bravo: :bravo:...
Phil, je n'arrive pas à capturer en prenant l'option "LIVE" et Inpout "Composante". je met mon camescope en mode lecture mais rien ne...
Salut mon avis est que cette camera quand sera l'exploiter sera une bombe mais pour le moment ......
Ahh oui c'est tout de même chere, il n'y a pas une version light de ce produit qui travaillerais par exemple que en SD mais avec les meme...
:bravo: :bravo: :bravo: Après lecture des spécifications de Edius 3, je suis agréablement surpris par toutes ces nouveauté bein venues.......
Les amis vous ne parler pas de qq chose d'important : c'est le prix ce cette version .... elle est à combien :non: Et quel est la config...
OK je dépose ça ce soir .... on en discutera après... Connais tu le programme liquid Edition, connais tu une technique permettant de...
-------------------------------------------------------------------------------- Malgré tous les éssaies que j'ai fait je me suis aperçu que le...
Pardon pas importé mais capturer en YUV .... avec LE6 Pro (avec boitier)
Quelqu'un sait comment importer en YUV avec boitier LE6 Pro, quel codec utiliser pour l'acquisition ?? merci pour l'info...
Meilleur image obtenu avec la sortie Svhs Je suis l'heureux possesseur de la HDR FX1, et malgré tous ce que j'entend je suis obliger de réagir,...
c'est vrai la barre est tres haut placé..... DONC CANOPUS allez bougez vous que cà bouge du coté positif au lieu de stagné..... :o :o :o :o...