Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut les amis, qq serait ou je pourrais me procurer des CD de bruitage FX que bonne qualité... par exemple : - bruit d'un vaiseau apacial...
je ne comprend pas sur mon post ça marche... j'ai fait des trucs avec un technicien Hotline et depuis toutfonctionne... la capture HDV sur port...
j'ai essayer mais rien ...:non:
Encore merci les amis.
Bonjour les amis, Je recherche un Plugin LensFlare 3D pour after effect, un peu comme celui qui es dans COMBUSTION.... Celui de AF6 est un peu...
Encore merci pour cette info.
Bonjour à tous , j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un retour un port DV de la composition dans Combustion 3... Ou s'il faut passer...
As désolé ... mais ces temps je ne suis pas trop sur internet... le boulot... on est submergé... désolé. je vais regarder mes MP
salut, dlagrost J'ai eu le meme PB je te conseille de contacter le support Pinnacle et ils vont te faire faire des manip ... et tu verra ... le...
riuz.a, Oui c'est que nous comptons faire ..... mais merci pour ce conseil Bye.;)
Phil29, j'ai fait un certain nombre de tests hier soir .... et j'ai trouvé d'ou venais le problème ..... J'ai desinstaller mes cartes...
Merci Bony pour ces infos. ;)
cool les infos JC29
OK bien vu Je vais monté déjà en SD avec des cut et autres standard et voir comment il réagie ..... Je ferais les éssais ce soir avec tes...
je compte réinstaller complétement une des machines ce week end... on ne sait jamais ...
j'utilise généralement : 5 pistes video : 1- Piste décor = Filtre colorimétrique 2- Piste incruste 3D = en TIFF 3- Piste Incrust Perso...
pardon erreur de frappe à ce niveau : --------------------------- Toi tu travail sur des sections de longue durée tandis que moi je travail...
Je ne souhaite pas entrer dans un débat sans fin ... mais j'admet que ma machine doit être mal configuré. Mais il faut savoir que les besoins...
OK je patienterais .....
Phil, arrétons de se leuré tous les logiciels plante et plus particulièrement les logiciels de montage... très gourmand en ressource..... et...