Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jaime ce genre de discution .... On y va .... Eric : Pour ta gouverne si tu crois que être "PRO" c'est avoir les moyens de s'acheter des...
Bonjour as tous. Eric pour en revenir à notre débat : - La photo de la caméra que tu as montré impressionne les personnes qui ne connaissent...
eric D. Juste un consille, je suis surement du meme mond e que toi, si tu suivait les propos que jai énuméré au préalable tu aurais compris...
l'acquisition est parfaite, tout est synchro... tu peux dormir tranquil.;)
salut Dendrite, encore merci pour toutes ces infos, juste une petite question qui se raproche de celle de MCProd, pour l'acquisition on...
Hugues, C'est vrai que nous avons tourné notre troisième clip en HDV, mais les contraintes sont grandes... surtout au niveau de l'ajustement...
freeviz, le boitier est vendu avec la carte.... je crois ..... encore des achats... ;) Les amis, je persite et je signe..... l'acquisition en...
merci pour ces infos wnicow, je pense que nous ferons tous pareille.... nous attendrons.... ;)
whouaaa....:lol: et bien tu es faché wnicow, mais c'est légitime .....:lol:
freeviz, pour le son il faut passer par les prise RCA (G et D) dans les entrées Inpout du boitier. Le boitier est vendu avec Liquid E 6Pro....
koni31 Oups , Sorry, c'est des Mbs et non des Mo/S. ;)
J'ai confiance aux équipes Pinnacle, je trouve qu'aujourd'hui ils sont quasiment les seuls à pouvoir gérer sans trop de tracu le format HDV,...
steelstone, HANS2 Non je n'ai pas fait de tests en sortie DVD-HD, mais actuellement je trouve que la meilleur qualité est obtenu en faisant...
Bonjour quelqu'un sait à partir de quand on pourra faire de l'acquistion en YUV HDV sur le LiquidE 6.... Pour le moment l'acquisistion en YUV ne...
il faut d'abord installer After effect et ensuite installer les programme se Video-out After Effect... livré avec la DVstorm2 mais je ne sais...
Ce n'est pas possible pour le moment, la sortie composante n'accepte que le SD sur la plupart des soft (pas de HDV).
steelstone, Tu peux capturer en HDV avec le logiciel Liquid Edition 6 ... et ça fonctionne très bien.
Oups....
tu peux avoir un retour sur ton moniteur ... avec la storm + after .... maus c'est tout normalement ....
pardon c'est quoi la FAX ?? je ne connais pas :(