Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien entendu que le 4K améliore nettement la qualité de nos vidéos, sinon cela ne servait à rien de l'inventer (lol). dans quelques années, nous...
on est en 2016, les téléphones servent à regarder la télé et aller sur internet, les voitures se promènent toutes seules, les appareils photos...
le GH 4 est toujours plus performant donc c'est encore un coup d'épée dans l'eau de la part de notre bien aimé retardataire canon comme toujours
[MEDIA]
non la carte graphique va très bien... il n'y a pas d'effet activé sur la piste vidéo en question? c'est étrange tout de même
20Mbit/s suffisent largement. et pour le flou de mouvement, il faut désactiver le remappage temporel de vegas sur tout les plans du montage.. 1/...
le plus simple reste encore de contacter un pilote sur place et de lui louer sa machine c'est ce que je viens de faire au maroc, où il est...
la vidéo vient de dépasser le million de vue sur youtube en moins d'un mois... je crois qu'on assiste à la naissance d'une artiste :love:
pour ma défense ce sont les clientes qui ont voulu cette intro et montée comme ça... perso j'aurais pas mis d'intro ou pas aussi longue et encore...
effectivement oui je passe d'un univers à un autre tout le temps :approb:
pour le son du début c'est pris avec le micro interne du GH4 :/ j'avais pas prévu de prise de son sur ce clip et pour cause, elles m'ont prévenu...
merci :D le clip a l'air de plaire à pas mal de monde, puisqu'il a récolté près de 380 000 vues sur youtube en 2 semaines. ce qui est énorme pour...